- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- panne fibre depuis plus d'un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre depuis plus d'un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne fibre depuis plus d'un mois
Bonjour à tous,
Voila plus d'un mois que la fibre ne fonctionne plus. pas de téléphone ni internet.
J'ai été en contact avec au moins cinq conseillers différents sans solution. les rendez-vous téléphonique ne sont pas tous respectés et les rende-vous techniciens non plus.
mon dossier est en cors de traitement ...merci de bien vouloir patienter... c'est tout ce que j'ai actuellement comme réponse.
comment faire pour faire accélérer la réparation
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis plus d'un mois
Bonjour @jagau
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne fibre depuis plus d'un mois
Bonjour @jagau,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !