Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

panne fibre non assistance d'orange

Isa59990
contributeur confirmé
contributeur confirmé
243  

panne fibre non assistance d'orange

bonjour a tous 

un coup de geule comme un coup d'epee dans l'eau sans doute..;depuis le 9 aout( alors que tout va bien depuis l'installation) nous subissons des coupures intermittentes de fibre l'apres midi et la soirée parfois ça revient la nuit et ça tient jusqu'au lendemain (plus d'internet plus de tv , plus de wifi) appels au 3900 qui tres poliment vous explique qu'ils ne savent pas mais vont envoyer un technicien, 3 jours plus tard (et oui le contrat depannage en 48h c'est de la fiction) le technicien arrive en me disant: " je suis passé à l'armoire avant de venir chez vous , je sais d'où vient la panne c'est la carte réseau orange dans l'armoire qui est défecteueuse , vous n'etes pas les seuls j'ai eu une autre panne comme la votre cette semaine" du coup alleluia la panne est trouvée !!!! et ben NON ! le techniicien me dit avoir informé orange de ce probleme et comme lorsque qu'il est venu la connexion fonctionnait le rapport stipule que le dossier est clos  voila voila ... pendant ce temps je rapelle les services techniques niveau 2 ( oui mon probleme est sérieux plus que les pannes au 3900) et bien là tout kle monde est hyper poli sympa voir meme un peu trop..mais on me dit qu'il n'y a aucune trace de cette carte défectueuse et que si orange n'est pas au courrant et bien il ne peut pas intervenir : en clair il faut que le technicien fasse son job sauf que lui dit le contraire , je ne veux meme pas savoir qui ment,. mais toujours pas de connexion stabilisée chez moi mais ils comprennent ils me l'assure! je suis allé changer ma livebox au cas où comme ils disent et nada ,un nouveau rv prévu pour jeudi 17 aout me laisse perplexe ...bien donc a part regler mon abonnement comme je le fais depuis 27 ans que puis je faire d'autre ? j'ai racheté un decodeur tnt d'occasion et au moins je peux avoir la tv ah mais pas netflix que je paie aussi mais là il faut que je regarde sur mon tel ( et a mon age ma vue n'est plus tres au point elle aussi) ou un pc portable pour brancher cette fameuse airbox proposée comme la sacro sainte solution a tous nos maux. voila les amis que vous dire, quitter orange? c'est sans doute ce que je vais faire car payer 51 e par mois pour strictement rien je prefere avoir rien gratuitement

courage a vous tous et passez vous des box si vous le pouvez

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
225  

Re: panne fibre non assistance d'orange

Bonjour @Isa59990 

malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus attends le prochain rendez vous et tiens nous au courant

en attente d'une bonne nouvelle jeudi

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750177 membres inscrits 🧡

5157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne