- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: panne fibre sans smartphone ni voiture, ai bes...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu de
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour tout le monde, et merci d'avance
je suis en panne fibre totale depuis hier, or, au 3900 on me donne un lien, je n'ai pas de smartphone mais un portable doro sans internet dessus,
je voudrais qu'on m'envoie une airbox au point relais le plus proche (je suis handicapée et ne conduis pas); mais je n'arrive pas à avoir un conseiller, (j'ai un message auto au 3900 puis raccrochage) or, j'ai une heure de libre là à mon travail, où j'ai pu me connecter, j'aimerais être jointe sur mon numéro de portable, quelqu'un veut bien m'aider?
bien cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @busybee2
insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @busybee2
insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu
bonjour,
je n'arrive pas à avoir un humain au 3900, j'ai un message de panne et travaux sur mon secteur par une dame-robot et ça raccroche
merci à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu
re @busybee2
lorsque l'on te demande l'objet de ton appel tu ne parle pas de panne tu dis réclamation ou résiliation et idem si on te demande si cela concerne tel numéro tu dis non
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu
bonjour et...
ça ne marche pas, le conseiller réclamation m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire car elle était commerciale, et que je devais dire "assistance technique" et recommencer
et là je me suis repayée le lien sms qui ne me sert à rien, il est impossible d'avoir quelqu'un qui veuille bien comprendre que je n'ai pas de smartphone, je vais devenir cinglée!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu
je vais essayer avec résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu
re @busybee2
sinon,il faudrait pouvoir passer en boutique orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu
ça y est, j'en ai une qui a compris, je vous remercie de votre aide!
à bientot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu
re @busybee2
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu
Bonjour @busybee2,
Si vous désirez mon aide pour la panne rencontré, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !