Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu de

busybee2
contributeur occasionnel
1 695  

panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu de

bonjour tout le monde, et merci d'avance

je suis en panne fibre totale depuis hier, or, au 3900 on me donne un lien, je n'ai pas de smartphone mais un portable doro sans internet dessus,

je voudrais qu'on m'envoie une airbox au point relais le plus proche (je suis handicapée et ne conduis pas); mais je n'arrive pas à avoir un conseiller, (j'ai un message auto au 3900 puis raccrochage) or, j'ai une heure de libre là à mon travail, où j'ai pu me connecter, j'aimerais être jointe sur mon numéro de portable, quelqu'un veut bien m'aider?

bien cordialement,


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 690  

Re: panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu

bonjour @busybee2 

 

insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 691  

Re: panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu

bonjour @busybee2 

 

insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
busybee2
contributeur occasionnel
1 681  

Re: panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu

bonjour,

je n'arrive pas à avoir un humain au 3900, j'ai un message de panne et travaux sur mon secteur par une dame-robot et ça raccroche

merci à toi

melet39
Orange Star
Orange Star
1 679  

Re: panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu

re @busybee2

 

lorsque l'on te demande l'objet de ton appel tu ne parle pas de panne tu dis réclamation ou résiliation et idem si on te demande si cela concerne tel numéro tu dis non

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
busybee2
contributeur occasionnel
1 658  

Re: panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu

bonjour et...

ça ne marche pas, le conseiller réclamation m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire car elle était commerciale, et que je devais dire "assistance technique" et recommencer

et là je me suis repayée le lien sms qui ne me sert à rien, il est impossible d'avoir quelqu'un qui veuille bien comprendre que je n'ai pas de smartphone, je vais devenir cinglée!!

busybee2
contributeur occasionnel
1 651  

Re: panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu

je vais essayer avec résiliation

melet39
Orange Star
Orange Star
1 646  

Re: panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu

re @busybee2 

 

sinon,il faudrait pouvoir passer en boutique orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
busybee2
contributeur occasionnel
1 620  

Re: panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu

ça y est, j'en ai une qui a compris, je vous remercie de votre aide!

à bientot

melet39
Orange Star
Orange Star
1 611  

Re: panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu

re @busybee2 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
1 532  

Re: panne fibre sans smartphone ni voiture, ai besoin airbox, un conseiller en chat ici sur mon lieu

Bonjour @busybee2,


Si vous désirez mon aide pour la panne rencontré, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Yann

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783365 membres inscrits 🧡

2501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne