Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

panne fibre suite intervention techniciens orange

Sylvain1975
contributeur occasionnel
1 151  

panne fibre suite intervention techniciens orange

Bonjour à toutes et à tous,

voilà maintenant 15 jours que nous sommes sans aucune connexion suite à l'intervention de deux techniciens orange peu scrupuleux (incompétents serait plus juste), qui ont débranché notre câble fibre pour l'attribuer à un voisin. Après passage d'un second technicien suite à un appel au 3900, ce dernier a bien constaté le problème mais depuis le service client nous balade de date en date, sans jamais nous proposer de solution viable hormis une airbox au débit plus que limité. Ce comportement de la part d'Orange est inqualifiable d'autant que l'opérateur est pleinement responsable et inadmissible puisque nous continuons à payer un service non assuré. Y a t'il un recours juridique ?

Merci à vous,

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: panne fibre suite intervention techniciens orange

Bonjour @Sylvain1975 

 

malheureusement il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvain1975
contributeur occasionnel
1 108  

Re: panne fibre suite intervention techniciens orange

Je ne fais que ça, et sans réponse satisfaisante, j'ai tendance à perdre mon calme.  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: panne fibre suite intervention techniciens orange

re @Sylvain1975 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvain1975
contributeur occasionnel
1 059  

Re: panne fibre suite intervention techniciens orange

Bravo Orange, on me propose un rv téléphonique le 15 Août après avoir exigé de parler à un responsable. INQUALIFIABLE.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re: panne fibre suite intervention techniciens orange

re @Sylvain1975 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vipasanien
contributeur
1 015  

Re: panne fibre suite intervention techniciens orange

Bonjours, je suis chez SFR et nous avons le même problème , un "technicien" nous a installé la fibre, ça à marché un moi puis plus rien. Le premier "technicien" au téléphone nous à dit que ça venais de chez nous. le deuxième, à dit que c’était un problème extérieur. le premier technicien qui nous avait installé la fibre est passé il a dit que pour luis tout aller bien sur la ligne mais que en effet il n'y avait pas de réseaux. il nous a dit qu'il repasserait le lendemain, mais il n'est jamais repasse et depuis ils nous balade de rdv téléphonique ou sur place mais n’honore jamais les rdv. cela fait plus d'un moi maintenant. vue qu'il disse qu'il attendent âpres orange pour régler le problème je me disais qu'en allant chez eux ça fonctionnerai mieux, mais grâce à vôtre message je vois que ça ne changera rien au problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755086 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne