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Bonjour, depuis le 01/09/ 2021 je suis en panne de la fibre.
Je téléphone et téléphone et téléphone , mais rien ne bouge la réponse : un dossier dépannage est en cours de traitement sur cette ligne. NOUS SOMMES AUJOURD'HUI LE 06/10/2021 ET TOUJOURS RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN .
Pouvez vous faire quelque chose SVP SVP SVP
MERCI MERCI MERCI
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @babouille
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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bonjour @babouille
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
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cdt
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Re: panne fibre
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas depuis le 15 septembre plus de fibre sans raison.
Orange me balade j'en peux plus on me dit que la cellule expert va m'appeler mais personne m'appelle, on me programme des rendez vous avec le technicien mais il ne vient pas...
Je ne sais plus quoi faire.
De votre côté avez vous eu une avancé dans votre dossier ?
Bon courage
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Re: panne fibre
bonjour @Louna89
fais comme dit au dessus,insiste
cdt
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Re: panne fibre
Bonjour, non malheureusement j'en suis toujours au même point et comme vous je ne sais plus quoi faire.
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Re: panne fibre
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
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Re: panne fibre
Bonjour @babouille,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre panne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: panne fibre
bonjour @babouille
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Panne fibre
Bonsoir @babouille,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Nous sommes bien conscients de votre besoin d’accéder à vos services.
Nous sommes en attente de leur retour.
Dès qu'une date de rétablissement nous sera communiquée, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour, merci pour votre réponse, en espérant qu'après la réparation du réseau de la fibre, ma panne depuis le 01/09/2021 ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
J'attends impatiemment de bonnes nouvelles.
Merci et bonne journée