Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

panne fibre

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 634  

Re: panne fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 622  

Re: panne fibre

Bonjour @titiseve 

 

il aurait fallu flouter tes infos perso,mais je pense que le webconseiller comprendra

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 601  

Re: panne fibre

  oui merci je croyais que je l'envoyé en message privé

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 575  

Re: panne fibre

re @titiseve 

 

dès l'instant ou tu poste une image ou une copie d'écran sur le forum ou en privé cela passe à la modération

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 554  

Re : suivi fibre

Bonjour @titiseve,

Je vous confirme que le rendez-vous téléphonique prévu le 19/01 à partir de 18h est bien un rendez-vous avec un expert technique de l'assistance par téléphone.

Comme demandé par Kévin, préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes de l'assistance technique par téléphone ?

En effet, une prise en charge par un canal unique permet une prise en charge optimale de votre dossier.

Dans l'attente de votre choix, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 521  

Re: Re : suivi fibre

 bonjour et merci a vous pour votre suivi ! je préférai continuer avec vous pour le suivi de mon dossier ,je conserve tout de même le rendez vous téléphonique avec l'expert si il me rappel bien sur !

J'espere que vous pourrez me tenir au courant de l’évolution assez régulièrement , souhaitant une fin rapide de ce dossier !

Je trouve quand même irréel que de nos jours on mette encore autant de temps pour faire une simple réparation et malheureusement de nos jours tout et comme ça !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
1 495  

Re: Re : suivi fibre

Bonjour @titiseve,

Nous allons vous accompagner jusqu'à votre rétablissement.

Pour le moment, nous attendons le retour de l'Opérateur d'Infrastructure et ne manquerons pas de revenir vers vous dès son retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 464  

Re: Re : suivi fibre

 Bonjour a tous ,bonne nouvelle ce matin une équipe d'Axione sont sur le pied d’œuvre pour changer ma ligne fibre !! apparemment ils ont 700 mètres a changer !! ils rajoute un boité intermédiaire pour éviter de changer tout la prochaine fois

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 451  

Re: Re : suivi fibre

Bonjour @titiseve 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 420  

Re: Re : suivi fibre

bonjour suite et fin (pour l'instant) de mon aventure fibre !! ça y est la fibre est revenu et tout est fonctionnel maintenant ! bravo a l’équipe Axione très gentille et compétente ! et merci a vous tous sur le forum pour votre aide ,webconseillés et Melet39

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne