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Re: panne fibre
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Re: panne fibre
Bonjour @titiseve
il aurait fallu flouter tes infos perso,mais je pense que le webconseiller comprendra
cdt
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Re: panne fibre
oui merci je croyais que je l'envoyé en message privé
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Re: panne fibre
re @titiseve
dès l'instant ou tu poste une image ou une copie d'écran sur le forum ou en privé cela passe à la modération
Bonne journée
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Re : suivi fibre
Bonjour @titiseve,
Je vous confirme que le rendez-vous téléphonique prévu le 19/01 à partir de 18h est bien un rendez-vous avec un expert technique de l'assistance par téléphone.
Comme demandé par Kévin, préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes de l'assistance technique par téléphone ?
En effet, une prise en charge par un canal unique permet une prise en charge optimale de votre dossier.
Dans l'attente de votre choix, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : suivi fibre
bonjour et merci a vous pour votre suivi ! je préférai continuer avec vous pour le suivi de mon dossier ,je conserve tout de même le rendez vous téléphonique avec l'expert si il me rappel bien sur !
J'espere que vous pourrez me tenir au courant de l’évolution assez régulièrement , souhaitant une fin rapide de ce dossier !
Je trouve quand même irréel que de nos jours on mette encore autant de temps pour faire une simple réparation et malheureusement de nos jours tout et comme ça !
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Re: Re : suivi fibre
Bonjour @titiseve,
Nous allons vous accompagner jusqu'à votre rétablissement.
Pour le moment, nous attendons le retour de l'Opérateur d'Infrastructure et ne manquerons pas de revenir vers vous dès son retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : suivi fibre
Bonjour a tous ,bonne nouvelle ce matin une équipe d'Axione sont sur le pied d’œuvre pour changer ma ligne fibre !! apparemment ils ont 700 mètres a changer !! ils rajoute un boité intermédiaire pour éviter de changer tout la prochaine fois
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Re: Re : suivi fibre
Bonjour @titiseve
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Re : suivi fibre
bonjour suite et fin (pour l'instant) de mon aventure fibre !! ça y est la fibre est revenu et tout est fonctionnel maintenant ! bravo a l’équipe Axione très gentille et compétente ! et merci a vous tous sur le forum pour votre aide ,webconseillés et Melet39