Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

panne fibre

Yvagaric
contributeur
596  

panne fibre

bonjour

nous avons fait installer la fibre mardi dernier

le surlendemain plus rien ne fonctionne

mon fils voit un technicien installé la fibre dans la maison plus loin sur le chemin, il va le voir en lui disant qu il a du debrancher quelque chose chez nous

le technicien lui dit non

on tel a orange qui envoie un technicien qui nous dit ca passe chez vous, ca vient de plus loin je ne sais pas ou merci aurevoir, rapelez orange

on rappelle orange  e depuis 7 jours on attend toujours qu un technicien vienne voir

avant hier un technicien, est sur le poteau qui jouxte notre terrain on va lui demander s il repare et il nous dit non j installe la fibre pour la maison juste a coté de chez vous

on lui explique que la notre ne fonctionne plus, et la il nous dit oh oui je vois c est ce fil jaune qui est debrancher, donc on lui demande de le remettre

le mec est sur le poteau en haut boitier ouverte !!!!!!! et la il nous dit non je peux pas c est pas mon intervention

!!!!!!!! il n a rien voulu savoir

depuis on attend toujours qu un technicien vienne remettre ce **bip** de fil jaune

que faut il faire???

prendre une echelle, ouvrir le boitier et bidouiller nous meme?

parce que si un technicien ne vient pas avant lundi c est ce que l on va faire

j ai des colis a envoyer

des affranchissement en ligne a faire

ma petite boutique a faire tourner et je ne peux rien faire

merci d intervenir rapidement

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: panne fibre

bonjour @Yvagaric 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
538  

Re: panne fibre

bonjour @Yvagaric 

 

Le premier technicien (pirate) ta baratiner il ta debrancher pour utiliser ta fibre est relier son client

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re : panne fibre

Bonjour @Yvagaric,


Je comprends votre mécontentement et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Re : panne fibre

bonjour @Yvagaric 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne