- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne fibre
bonjour
nous avons fait installer la fibre mardi dernier
le surlendemain plus rien ne fonctionne
mon fils voit un technicien installé la fibre dans la maison plus loin sur le chemin, il va le voir en lui disant qu il a du debrancher quelque chose chez nous
le technicien lui dit non
on tel a orange qui envoie un technicien qui nous dit ca passe chez vous, ca vient de plus loin je ne sais pas ou merci aurevoir, rapelez orange
on rappelle orange e depuis 7 jours on attend toujours qu un technicien vienne voir
avant hier un technicien, est sur le poteau qui jouxte notre terrain on va lui demander s il repare et il nous dit non j installe la fibre pour la maison juste a coté de chez vous
on lui explique que la notre ne fonctionne plus, et la il nous dit oh oui je vois c est ce fil jaune qui est debrancher, donc on lui demande de le remettre
le mec est sur le poteau en haut boitier ouverte !!!!!!! et la il nous dit non je peux pas c est pas mon intervention
!!!!!!!! il n a rien voulu savoir
depuis on attend toujours qu un technicien vienne remettre ce **bip** de fil jaune
que faut il faire???
prendre une echelle, ouvrir le boitier et bidouiller nous meme?
parce que si un technicien ne vient pas avant lundi c est ce que l on va faire
j ai des colis a envoyer
des affranchissement en ligne a faire
ma petite boutique a faire tourner et je ne peux rien faire
merci d intervenir rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
bonjour @Yvagaric
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
bonjour @Yvagaric
Le premier technicien (pirate) ta baratiner il ta debrancher pour utiliser ta fibre est relier son client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne fibre
Bonjour @Yvagaric,
Je comprends votre mécontentement et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
bonjour @Yvagaric
profite de l'aide du webconseiller
cdt