- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne fibre
Bonjour a tous
Ne sachant pas si je suis sur le bon forum je m'en excuse au cas ou
j'ai constaté une panne fibre le 18 juin 2022 à 23h50 la box indique connection fibre perdu
J'appel le 3900 le 19juin qui me propose 200Go sur le portable, un rendez vous est pris pour le 22 juin avec un technicien qui se présente à mon domicile le jour dit , après un contrôle rapidement effectué par le prestataire orange il précise que la panne vient de l'extérieur j'ai du lui indiquer ou ce trouvé le boitier fibre il ne le trouvé pas, à la suite il m'annonce qu'il ne peut rien faire il faut une nacelle pour intervenir sur le poteau.
Depuis après plus de dix appels au 3900 avec la précision que les intervenants doivent être équipé d'une nacelle pour des mesures de sécurité aucun technicien n'a honoré les rendez vous .
je vais sans doute avoir encore un appel du 3900 en me disant qu'un technicien va intervenir dans 48h ,je veux bien que "L'obstination est le chemin de la réussite." .
Mais nous sommes le 06 juillet 2022 et toujours pas de technicien n'y de connection fibre .
Etant chez orange du temps du réseau itinéris c'est pour dire de puis bien longtemps actuellement client premium
J'aurais aimer avoir plus de considération et de réaction de la part d'Orange .
Faut il faire un recours auprès du service consommation ???
Merci de vos retours sur ce sujet .
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
Bonjour @14SFM
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
Re bonjour .
Dernière réponse du 3900 ce jour
la ligne à était installé par un autre opérateur je ne vois pas de quoi on me parle je suis propriétaire depuis 1979 ma ligne était France Télécom, je paie actuellement 98€ de facture touts les mois.
On vous envoie un technicien demain on vous rappelle vendredi 8 juillet si le technicien ne passe pas je transmets le dossier à mon supérieur même si le délai n'est pas dépassé (quel délai sachant que je n'ai plus la fibre depuis le 19juin) .
je pense que personne ne passera et que rien ne sera transmis à qui que ce soit
on se fou complètement des clients orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
re @14SFM
en disant "la ligne à était installé par un autre opérateur" c'est possible que ce ne soit pas orange qui soit l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
Re bonjour
Encore mieux toujours pas de passage d'un technicien pour le rendez du 7 ou 8 juillet rappel que la panne est du 18 juin .
Et la un message sans aucun appel du 3900 pour un prochain rdv mais un message reçu ci dessous.
Votre RDV téléphonique du 12/07 entre 17:30 et 18:30 avec votre conseiller Orange est confirmé.
A voir si un technicien va se déplacer
De pire en pire même si :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
Bonjour @14SFM
merci de ton suivi,malheureusement négatif,en attente d'une bonne nouvelle le 12/07
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
Bonjour @14SFM,
Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
Bonjour @14SFM
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
Bonjour à tous.
Un grand MERCI auwebconseiller Yves
D'avoir pris en considération mes difficultés à me faire comprendre par les conseillers du 3900.
Je transmets sur le champ mes coordonnées au webconseillers qui j'espère trouvera une solution pérenne.
Sincèrement
14SFM.
Par la même occasion je confirme mes craintes des messages précédents aucun technicien n'est passé le 12 juillet j⁹e pense peut-être avoir un appel du 3900 ou pas!!!!!.
Mais sans doute une confirmation d'un soit disant RDV par mail qu'un technicien passera et dans deux jours un second mail quand verrai je la fin ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
OUFF enfin ce jour 20 juillet 2022 j'ai récupérer ma connexion fibre qui je le rappel en panne depuis le 18juin 2022.
Grace à un super technicien de la société Sade télécom très professionnel ouvert à la discussion explicative sur son intervention pas comme les deux premiers qui n'avait rien à voir sans entrer dans le détail.
toujours est il arrivée à 12h15 détection du problème en quelques minutes remise en fonction total de la fibre à 13h15. merci à lui qui offre également une très belle image de sa société
Merci également au staff Orange ( Anaïs_D / Michel_M / Yves_L ) les web-conseillers à qui je dois sans doute remercier pour avoir accélérer l'intervention .
En contre partie à quel geste commercial aurais je droit auprès d'Orange.
Après une telle incompétence 1mois pour un câble fibre sectionné identifié en quelques minutes .
Bien à vous .
14 SFM