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panne fibre
Client depuis plus de 25 ans chez orange, je suis en panne totale d'internet (fibre) depuis le 25 novembre 2022 17h30.
un technicien est intervenu le 28 novembre et a diagnostiqué une "coupure" du réseau probablement dûe à des travaux ou des rats qui auraient rongés le câble ???? Il s'avère qu'après vérification le réseau est aérien, neuf, et en parfait état. le soucis proviendrait du fait que de nombreux opérateurs interviennent dans les armoires et "débranchent" certains clients pour brancher les leurs (dixit un technicien rencontré dans ma rue). Le soucis c'est que je suis en télétravail en 4G avec la box de dépannage Orange et que ça rame !!! le pire c'est le délai d'intervention pas avant le 12 décembre ! comment faire accèlerer les choses ? que fait orange pour protéger les accès aux armoires ??? quelqu'un peu m'aider ?
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Re: panne fibre
Bonjour @NoelR
ce n'est pas à orange de faire le nécessaire mais au propriétaire de l'armoire donc l'opérateur d'infrastructure à faire le nécessaire
cdt
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Re : panne fibre
Bonjour @NoelR,
Je prends connaissance de votre message qui a retenu mon attention.
Si vous le désirez, je peux vous apporter mon aide pour votre connexion internet en me communiquant vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: panne fibre
Bonjour Melet39,
c'est bien gentil tout ça, mais ce n'est pas mon problème ! Je suis client depuis plus de 25 ans chez orange justement pour leur réputation sur la qualité de service client. Je constate malheureusement que ce n'est plus le cas ! Orange a totalement sous traité ses services techniques avec zéro contrôle de qualité. la plateforme d'appel est à Madagascar ou au Maroc !!!!!! !!! les pauvres incapables de répondre ni d'agir ni de trouver des solutions. finalement Orange s'est mis au niveau des autres c'est à dire au niveau le plus bas de la qualité client....aucun intérêt aujourd'hui de rester chez Orange !!! quel dommage tout fout le camp !!! je vais regarder la concurrence ******
[Edit : @NoelR merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: panne fibre
Bonjour @NoelR
merci du retour,avais tu envoyé tes infos au webconseiller en message privé ?
cdt
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comment se faire entendre quand on est pris en otage par orange
Bonjour, j'enrage depuis plus de 20 jours de panne totale avec Orange !!!
je vous invite à lire mes précédents messages, mais j'ai compris qu'orange avait abandonné sa légendaire réputation de qualité de service client ! c'est fini ! plateformes d'appels à l'etranger (maroc, madagascar...) avec des interlocuteurs qui ne font que pousser des boutons les pauvres je les soutiens....
alors comment faire entendre sa voix ???
j'ai trouvé ça ! je vais m'y mettre !!!!
******************
[Edit : @NoelR merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: panne fibre
oui bien sûr, j'ai eu affaire à des gens charmants mais totalement impuissants pour me trouver une solution.
un vrai bazar ces plateformes d'appels ! j'ai appelé l'opérateur qui gère le réseau et qui pourrait éventuellement régler le problème qui s'avère être qu'un concurrent m'a débranché pour connecter son client faute de place dans l'armoire. totalement illégal mais incontrôlable. sauf qu'orange n'a envoyé encore aucun ticket d'incident à l'opérateur !
je suis parti pour plus d'un mois de rupture !!! vraiment inadmissible !
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Re: panne fibre
re @NoelR
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée malgré tout