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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

panne fibre

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 416  

panne fibre

Bonjour depuis le 14 décembre 2022 ma ligne fibre a était coupé ! mon opérateur d'infrastructure est Vaucluse numérique ,j'ai un abonnement fibre Orange ,suite a la panne orange a demandé a l’opérateur VN  de faire le nécessaire ,mais depuis rien !

J'ai enfin réussi a avoir des infos de la la part de VN et m'ont dit qu'orange avait donné le mauvais Identifiant Immeuble IPE pour ma maison qui ne lui correspond pas !!! et qu'apparemment j'ai eu la fibre entre octobre 2020 et mai 2021 !!!! et depuis plus rien et qu'il pense probleme souscription abonnement mauvaise adresse !! je ne sais plus qui contacter car orange me ballade de service en service et personne n'est capable de vérifier et faire le nécessaire !! avez vous une idée de comment je pourrais faire pour arranger tout cela ? merci

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
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1 405  

Re: panne fibre

Bonjour @titiseve 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 387  

Re : panne fibre

Bonjour @titiseve,


Je suis navrée de lire que vous êtes confronté à l'interruption de vos services depuis le 14/12 et souhaite vous apporter mon aide.

📂 Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?

👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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mpeleauwanadoo
contributeur occasionnel
1 334  

Re: panne fibre

chère madame, vous êtes en panne depuis le 14 décembre, laissez moi rigoler! Je suis en panne de wifi et  de téléphone depuis le 22 octobre !!! Et malgré  des tonnes de messages sur le 3900 auxquels je ne peux pas répondre puisque pas de téléphone et trois visites d" expères" ............RIEN.   CELA VA FAIRE 11 SEMAINES      QUI DIT MIEUX

melet39
#TopMembre
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1 321  

Re: panne fibre

@mpeleauwanadoo 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titiseve
contributeur confirmé
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1 292  

Re: panne fibre

bonjour et non c'est Monsieur raté !! désolé pour vous et votre situation  

melet39
#TopMembre
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1 273  

Re: panne fibre

Bonjour @titiseve 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 248  

Re: panne fibre

oui je l'ai fait de suite mais pas de réponse !! un "expert" doit me telephoner le 19 janvier c'est irréel !! et Vaucluse numerique me dit qu'il vois que j'ai eu la fibre entre octobre 2020 et mai 2021 et aprés comme si je n'avais plus la fibre !!!!

merci a toi de prendre des nouvelles c'est très sympathiques

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: panne fibre

Bonjour @titiseve 

 

merci du retour,c'est normal que tu n'ai pas encore de retour comme c'est d'hier,le webconseiller va étudier ton dossier et voir avec le service concerné et reviendra vers toi

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
1 185  

Re: panne fibre

Bonjour @titiseve,

Je vous remercie pour ces informations et suis navré de la situation que vous rencontrez.

Après consultation de votre dossier, l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure) nous informe que votre ligne est impactée par un dommage réseau.

Pour le moment, nous n'avons pas d'information de la part de l'Opérateur concernant l'anomalie avec votre adresse.


Nous sommes en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure.

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. 
Nous (Orange) demeurons votre unique interlocuteur face à cette situation.

Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs.

Je vous propose de vous accompagner jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.

Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.


Enfin, je constate effectivement que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique avec un rappel téléphonique prévu le 19 janvier à partir de 18h.


Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.


Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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