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panne réseau .
Bonsoir , ma ligne livebox fibre est en panne depuis le 04/10 ,on m'annonce d'abord une remise en service dixit
"orange et moi "le 06/10 puis le 09/10 puis le 05/11 et maintenant le 05/12 et après on sera en 2021!!.Aucune information , on nous ballade par texto ou par e-chat puisque il n'y a plus possibilité maintenant d'avoir un contact personnalisé. Mes Voisins qui ont un contact chez ORANGE on vu leur ligne rétablie depuis plus d'1 semaine?? chercher l'erreur !! je déplore cet état de fait.
Client mobile depuis pratiquement 20ans, j'en appelle à une âme charitable pour essayer de m'aider à résoudre ce problème qui consisterait surement à envoyer un ordre de service au Technicien en charge pour une intervention dans l'armoire du quartier .
En vous remerciant d'avance pour une aide.
Bonne soirée
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Re: panne réseau .
bonsoir @jl910
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: panne réseau .
Bonsoir melet39, le 3900 que j'ai ne sert à rien car je n'ai pas arrêter de le faire et toujours la même rengaine , il t'envoie un lien par SMS qui t'indique que ton réseau est en panne .... avec ca m'aide beaucoup !!
En attendant rien , ah si la facturation avec l'avis de prélèvement mensuel fonctionne très bien , la pas de problème.
Pour info , j'ai déjà envoyé un AR à Bordeaux , réponse : on va regarder avec ca je suis bien renseigné !!
En tout cas merci pour ton retour.
Cordialement.
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Re: panne réseau .
bonjour @jl910
refuse l'envoi du lien et pour avoir un conseiller au 3900 change de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: panne réseau .
Bonjour @jl910,
Je suis désolée de la situation dans laquelle vous vous trouvez et je comprends votre dépit.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne réseau
Bonjour @jl910,
Je suis désolé du temps de résolution de ce dysfonctionnement.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier afin qu’il effectue les travaux.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous dès leur retour.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne réseau
Bonjour Yves , je vous remercie d'avoir pris le temps d'examiner ce dysfonctionnement , mais comme j'ai pu l'évoquer précédemment , je m'étonne lorsqu'un de mes Voisins abonné chez ORANGE lui aussi , a pu récupérer depuis quelques jours sa ligne après l'intervention d'une connaissance bien placé de l'entreprise et que d'autres n'étant par forcément liés à l'opérateur mandaté sur la Ville mais bien avec d'autres fournisseurs ont vu eux aussi le retour à la normale de leurs lignes . Voilà pourquoi et pour en finir sans polémiquer , ce constat me rend plus qu'amère surtout quand on m'annonce un rétablissement possible début Décembre (plus de 2 mois depuis la panne !! )
Cordialement.
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Re: Re : panne réseau
Bonjour @jl910,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et votre besoin de retrouver rapidement vos services.
L'opérateur d'infrastructure Fibre de votre secteur procède actuellement à la réparation du réseau. Orange et les autres opérateurs Fibre ne peuvent intervenir sur le câble défectueux et ils relancent ce dernier afin qu’il effectue les travaux le plus rapidement possible.
Je vous prie également de prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
En attendant le retour de vos services, je continue à suivre votre dossier.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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