Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

panne sur la fibre

annepassi
contributeur
749  

panne sur la fibre

Voici exactement 21 jours que la fibre ne fonctionne pas, pas d'interlocuteur !!

Au service client 3900, pour toute réponse, suite au signalement du numéro de ma ligne, j'ai un disque me demandant : "vous appelez pour un problème technique" orange rencontre des difficultés veuillez consulter sur votre site dans l'espace client (alors que je n'ai plus internet, de surcroît plus de TV, plus de téléphone)dans  la rubrique assistance, le suivi de votre dossier dépannage.....

Dans les boutiques orange, aucune aide, la seule proposition que l'on m'ait faite c'est de me laisser composer de la boutique le 3900, évidemment je n'avance pas d'un centimètre, puisque je tombe sur le même disque.

Cette situation est parfaitement intolérable.

De plus confiante en leur fiabilité j'ai règlé depuis le début du mois mon abonnement de septembre.

En désespoir de cause, j'ai adressé mardi, un courrier à Lille en recommandé avec AR. A ce jour, toujours rien.

Pouvez-vous m'aider SVP, ce problème m'empoisonne carrément la vie. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

3015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne