- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- panne sur la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne sur la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne sur la fibre
Voici exactement 21 jours que la fibre ne fonctionne pas, pas d'interlocuteur !!
Au service client 3900, pour toute réponse, suite au signalement du numéro de ma ligne, j'ai un disque me demandant : "vous appelez pour un problème technique" orange rencontre des difficultés veuillez consulter sur votre site dans l'espace client (alors que je n'ai plus internet, de surcroît plus de TV, plus de téléphone)dans la rubrique assistance, le suivi de votre dossier dépannage.....
Dans les boutiques orange, aucune aide, la seule proposition que l'on m'ait faite c'est de me laisser composer de la boutique le 3900, évidemment je n'avance pas d'un centimètre, puisque je tombe sur le même disque.
Cette situation est parfaitement intolérable.
De plus confiante en leur fiabilité j'ai règlé depuis le début du mois mon abonnement de septembre.
En désespoir de cause, j'ai adressé mardi, un courrier à Lille en recommandé avec AR. A ce jour, toujours rien.
Pouvez-vous m'aider SVP, ce problème m'empoisonne carrément la vie. Merci