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pas de continuité entre la pb et la pm [Axione]
Bonjour,
Je viens de passer chez orange pour espérer avoir la fibre vu qu'il y a un souci sur ma ligne, je pensais que le sérieux de Orange permettrait d'avoir un meilleur suivi, pour l'instant nous sommes sur le point d'équilibre,
j'espère que j'aurais des nouvelles dans la semaine et qu'un ticket d'incident sera ouvert avant fin de semaine chez Axione pour pouvoir résoudre ce problème, car chez Axione ça bouge pas beaucoup, Chez orange j’attends le retour dans la semaine.
y a til un mail de contact direct de axione pour les relancer,
Merci d'avance
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Re: pas de continuité entre la pb et la pm [Axione]
bonjour @Fimousstache
il n'y a pas de mail de contact direct de axione insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: pas de continuité entre la pb et la pm [Axione]
Merci,
C'est bien ce que je compte faire , car j'ai eu axione ce matin au téléphone, il me disent "on veut bien venir mais ont n'a pas compte rendu rapport d’intervention donc on ne peut intervenir"
le technicien Sade ( sous traitant orange) ma dit quand il est venu qu'il ne pouvait intervenir sur la ligne de l’opérateur Initial entre le PB et le PM ( axione)
Et chez Orange avec qui je suis en ligne actuellement, il me disent qu'ils ont re-prévu une intervention le 31/12 (la blague)
Enfin du coup si il viennent le 31/12 pour regarder la ligne et me dire la même chose ...
Je suis donc en train d'insister auprès de l’opératrice pour quelle demande au service technique de rédiger un rapport d’intervention a transmettre a Axione ...
Je suis pas sorti de l'auberge ... si pour mi décembre c’est pas Op, je ferais la demande chez Bouygues peut etre (si j'ai bien saisi Axione c'est Bouygues ? du coup ça devrait le faire, mais ça chagrinerai vraiment bcp de de voir parti chez Bouygues , vraiment vraiment !)
Je reste au bout du fil et tiendrais informé la commu de l'avancement de situation, #StayTuned
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Re: pas de continuité entre la pb et la pm [Axione]
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: pas de continuité entre la pb et la pm [Axione]
Super poblème résolu par les techniciens Orange , il ya environ 15 jours, soit moins de 3 semaine pour resooudre le probleme environ,
Felicitiations merci au service orange.
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Re: pas de continuité entre la pb et la pm [Axione]
bonjour @Fimousstache
merci de ton retour positif
bon après midi