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pas de signal au PM depuis AOUT 2021
Bonjour j'ai souscrit un contrat chez orange le 09/08/2021.
résumé : Le technicien est venu aujourd'hui pour tout installer. Surprise l'immeuble est entièrement fibré par ORANGE,
le compte rendu d'intervention client : " Pas de signal à la PM".
Nous avons souscrit un contrat Open UP 70GO FIBRE et nous avons eu le matériel en boutique. Mais rien, personne n'est capable de nous dire quand nous aurons internet. ET le comble de tout ce jour, je reçois les factures depuis sans services.
J'ai déja contacter le 3900, ils ne comprennent pas la situation, d'après eux les techniciens ont mal effectué le branchement, Cela fait le 4eme technicien qui vient et qui repart après une vérification de l'installation.
Mes voisins sont chez Bouygues et free, mais eux ont bien la connexion fibre.*
Comment avoir des infos.
Merci à vous.
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Re : pas de signal au PM depuis AOUT 2021
Bonjour @sofien2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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