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pas de signal au poteau pourtant fibré
Bonjour,
ayant été contacté à plusieurs reprises par Orange et ma rue étant enfin éligible à la fibre, j'ai reçu le technicien pour le rdv et à ma grande déception il m'a informé que si SFR avait bien installé la fibre sur tous les poteaux de ma rue (village), il n'avait pas de signal optique (laser rouge) au bout de la fibre optique du poteau ! Il s'est rendu à qq kms au niveau de l'armoire centrale et c'est moi qui suis monté sur l'échelle dans ma rue pour répondre à son appel téléphonique et lui signifier que "non il n'y a pas de lumière rouge au bout de la fibre"...
Comment Orange peut organiser des rdv techniques sans même vérifier la réelle éligibilité chez les particuliers ? Depuis 1 semaine, aucune information de la part d'Orange et ma livebox5 dort, tjs bien emballée sur mon bureau...
Merci d'avance si qq'un a une idée :-)
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Re: pas de signal au poteau pourtant fibré
Bonjour @SolomonK
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: pas de signal au poteau pourtant fibré
bonjour @SolomonK
l'infrastructure appartient à sfr donc si SFR valide et autorise les raccordement sans verifier au préalable leur réseaux, c'est pas a orange de superviser si le travail a été fait correctement
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Re: pas de signal au poteau pourtant fibré
Merci pour ta réponse ; oui j'ai bien fait le 3900 mais entre service technique et service commercial, ça se renvoie la balle. Personne ne peut me dire quand le signal sera réellement actif dans ma rue...mais ça ne les empêche pas de continuer à m'envoyer des sms pour un autre rdv !
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Re: pas de signal au poteau pourtant fibré
Merci pour ta réponse mais ça m'énerve tjs : quand on travaille à plusieurs ou que l'on prend le relais d'un autre, on peut quand même se renseigner de ce qui a été fait ou non avant. Pourquoi proposer des rdv pour le raccordement sans même avoir vérifié avant la réelle éligibilité ?..surtout quand le client pose sa journée pour rien :-(
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Re: pas de signal au poteau pourtant fibré
Bonjour @SolomonK
désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webcoseiller de passage
cdt
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Re: pas de signal au poteau pourtant fibré
Bonjour @SolomonK,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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