Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

pas de signal au poteau pourtant fibré

SolomonK
contributeur
456  

pas de signal au poteau pourtant fibré

Bonjour, 

ayant été contacté à plusieurs reprises par Orange et ma rue étant enfin éligible à la fibre, j'ai reçu le technicien pour le rdv et à ma grande déception il m'a informé que si SFR avait bien installé la fibre sur tous les poteaux de ma rue (village), il n'avait pas de signal optique (laser rouge) au bout de la fibre optique du poteau ! Il s'est rendu à qq kms au niveau de l'armoire centrale et c'est moi qui suis monté sur l'échelle dans ma rue pour répondre à son appel téléphonique et lui signifier que "non il n'y a pas de lumière rouge au bout de la fibre"...

Comment Orange peut organiser des rdv techniques sans même vérifier la réelle éligibilité chez les particuliers ? Depuis 1 semaine, aucune information de la part d'Orange et ma livebox5 dort, tjs bien emballée sur mon bureau...

Merci d'avance si qq'un a une idée :-)

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: pas de signal au poteau pourtant fibré

Bonjour @SolomonK 

 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
393  

Re: pas de signal au poteau pourtant fibré

bonjour @SolomonK 

 

l'infrastructure appartient à sfr donc si SFR valide et autorise les raccordement sans verifier au préalable leur réseaux, c'est pas a orange de superviser si le travail a été fait correctement

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
SolomonK
contributeur
332  

Re: pas de signal au poteau pourtant fibré

Merci pour ta réponse ; oui j'ai bien fait le 3900 mais entre service technique et service commercial, ça se renvoie la balle. Personne ne peut me dire quand le signal sera réellement actif dans ma rue...mais ça ne les empêche pas de continuer à m'envoyer des sms pour un autre rdv !

SolomonK
contributeur
329  

Re: pas de signal au poteau pourtant fibré

Merci pour ta réponse mais ça m'énerve tjs : quand on travaille à plusieurs ou que l'on prend le relais d'un autre, on peut quand même se renseigner de ce qui a été fait ou non avant. Pourquoi proposer des rdv pour le raccordement sans même avoir vérifié avant la réelle éligibilité ?..surtout quand le client pose sa journée pour rien :-(

melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: pas de signal au poteau pourtant fibré

Bonjour @SolomonK 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webcoseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re: pas de signal au poteau pourtant fibré

Bonjour @SolomonK,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767625 membres inscrits 🧡

2952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne