Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

passage à la fibre

rouge90
contributeur occasionnel
441  

Re: passage à la fibre

hello 

le Web conseiller , de qui s'agit il  ? un "employé"  d'orange  ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: passage à la fibre

re @rouge90 

 

oui c'est un salarié orange qui passe sur le forum et qui prend contact avec toi mais toi tu ne peux pas le contacter sans y être invité il ne répondrait pas

un exemple

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Aucune-connexion-depuis-14-jours/m-p/1911249#M216804

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rouge90
contributeur occasionnel
409  

Re: passage à la fibre

2019-08-10_09h18_38.jpg

en effet j'ai eu 2 correspondants, avec le logo orange,  à qui j'ai envoyé mon message avec les détails, mais depuis ils ont du partir en vacances, ou ou ou  on ne désire pas me contacter à visage découvert , je suis d'une époque ou l'on se regarde dans les yeux pour parler , on ne se cache pas..   j'ose espérer que je me trompe , j'aimerais bien que cette situation revienne à la normale 

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
387  

Re: passage à la fibre

Bonjour Afin de vous aider merci de nous communiquer le numéro de votre ligne actuelle, en message privé via ce lien

christine-b


rouge90
contributeur occasionnel
354  

Re: passage à la fibre

Bonjour 

2019-08-18_17h41_21.png

 

Bonjour

la ligne en question est le ************

il faut me téléphoner si nécessaire  au  06****************

avec obstination j'ai pu faire annuler le réengagement de la carte sim , qui avait été réengagée 2 ans au passage de la fibre de la ligne citée plus haut 03 84 ../ j'ai fait sortir la carte sim de l'alarme par la ste de protection et demandé le rio qui était sans engagement- avant que la commerciale procède à ce rengagement, j'ai pu me faire rembourser une surfacturation  pendant le basculement sur le ************** et dernièrement me faire rembourser  sur la  facturation d'un mois  de carte sim  que j'avais résiliée. la dernière personne que j'ai eu au téléphone pour le remboursement de la facturation à tort de la carte sim (autre que "ma conseillère") à réduit le réengagement du 03 84 ... à 12 mois...voila des mois que cela dure. ma question actuellement  : Orange ferait il de la publicité mensongère en me réengageant une fois 24 mois et maintenant encore 12 mois - ci dessus copie de la pub officielle...    (j'ai fait court)  Merci par avance pour l'attention que vous porterez à ce sujet. question subsidiaire , qu'elle disposition orange prendra pour les lignes numéris à la disparition du RTC ?

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne