- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: passage à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre
hello
le Web conseiller , de qui s'agit il ? un "employé" d'orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre
re @rouge90
oui c'est un salarié orange qui passe sur le forum et qui prend contact avec toi mais toi tu ne peux pas le contacter sans y être invité il ne répondrait pas
un exemple
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Aucune-connexion-depuis-14-jours/m-p/1911249#M216804
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre
en effet j'ai eu 2 correspondants, avec le logo orange, à qui j'ai envoyé mon message avec les détails, mais depuis ils ont du partir en vacances, ou ou ou on ne désire pas me contacter à visage découvert , je suis d'une époque ou l'on se regarde dans les yeux pour parler , on ne se cache pas.. j'ose espérer que je me trompe , j'aimerais bien que cette situation revienne à la normale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre
Bonjour Afin de vous aider merci de nous communiquer le numéro de votre ligne actuelle, en message privé via ce lien
christine-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre
Bonjour
Bonjour
la ligne en question est le ************
il faut me téléphoner si nécessaire au 06****************
avec obstination j'ai pu faire annuler le réengagement de la carte sim , qui avait été réengagée 2 ans au passage de la fibre de la ligne citée plus haut 03 84 ../ j'ai fait sortir la carte sim de l'alarme par la ste de protection et demandé le rio qui était sans engagement- avant que la commerciale procède à ce rengagement, j'ai pu me faire rembourser une surfacturation pendant le basculement sur le ************** et dernièrement me faire rembourser sur la facturation d'un mois de carte sim que j'avais résiliée. la dernière personne que j'ai eu au téléphone pour le remboursement de la facturation à tort de la carte sim (autre que "ma conseillère") à réduit le réengagement du 03 84 ... à 12 mois...voila des mois que cela dure. ma question actuellement : Orange ferait il de la publicité mensongère en me réengageant une fois 24 mois et maintenant encore 12 mois - ci dessus copie de la pub officielle... (j'ai fait court) Merci par avance pour l'attention que vous porterez à ce sujet. question subsidiaire , qu'elle disposition orange prendra pour les lignes numéris à la disparition du RTC ?
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »