- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: passage du genie civil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage du genie civil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
passage du genie civil
bonjour l'installation de la fibre a échoué car l'intervention du génie civil est nécessaire problème de fourreau bloqué constaté par le technicien qui devait faire l'installation depuis mai 2021 j'attends l'intervention aprés 3 appels en mai juillet et et sept on me dit on relance l'intervention vous aurez des nouvelles en fin de semaine mais aujourd'hui toujours rien pas de nouvelle pas de genie civil quand et comment avoir l'intervention prévue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage du genie civil
bonjour @azertyytreza
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage du genie civil
Bonjour @azertyytreza,
Je regrette les soucis rencontrés pour votre raccordement. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir les informations à ma disposition, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : passage du genie civil
bonjour @azertyytreza
profite de l'aide du webconseiller
cdt