Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

pb raccordement fibre

béa971
contributeur
421  

pb raccordement fibre

Nous avons fait une demande pour nous nous installer la fibre rdv fait le 18/03/20 où le technicien est venu et a constaté qu'en 10 minutes que je n'avais pas de regard dans mon jardin pour me connecter à la fibre sur la voie publique.

J'ai fait intervenir à mes frais un technicien qui détecte les réseaux souterrains et il a noté que la voie publique cela tombait à 70 m de chez moi face au domicile de mon voisin .

Plusieurs appels chez Orange qui nous a envoyé deux autres techniciens qui ont vu qu'il était impossible de nous mettre  la fibre vu le rapport et les explications données.Pas de nouvelle depuis le 10 août où j'ai dû les appelés pour savoir ce qu'il comptait mettre en place , pas de suivi , pas de'appel ni de sms pour nous nous mettre au courant d'un éventuel passage du génie civil .

Mais il faudrait attendre encore le 26 août ...

Service client au top et techncien au top chez Orange.!!! Bravo c'est bien continuez comme cela!!

Mais n'oublions pas que je paie le forfait fibre alors que je ne l'ai pas depuis le 18/03 avec 200 go pour me faire taire !!

 

2 RÉPONSES 2
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
363  

Re : pb raccordement fibre

Bonjour @béa971


Je suis navré que votre raccordement à la fibre soit tant retardé.

Je vous propose mon aide afin de regarder l'état d'avancement de votre dossier.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Re : pb raccordement fibre

bonjour @béa971 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne