Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

pb raccordement fibre

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 035  

Re: pb raccordement fibre

Bonjour @jonathanmorigny 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je comprends votre ressenti face au retard pris par votre commande.

Je ne dispose pas d'informations plus détaillées à vous communiquer, votre suivi m'indique toujours qu'un défaut de lumière empêche votre raccordement d'être finalisé.


Je relance notre équipe technique à ce sujet.

Je ne peux m'avancer sur un délai de rappel.


Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, je vous rappelle que votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.


L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.


J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je vous remercie encore pour votre patience.


Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


jonathanmorigny
contributeur occasionnel
1 023  

Re: pb raccordement fibre

Bonjour @SimonP_

Ce que je ne comprend pas

C'est qu'hier encore un voisin a été raccorder Sur le même pm et sur le même poteaux que celui sur lequel je devrai être raccorder.

Pouvez vous m'expliquer comment cela est possible alors que l'on me dit depuis le 29 octobre que le pm ne marche pas ? Ou mes différent appel àu 3900 mon til mis sur une liste rouge de client à passer en dernier ? 

 

Merci de vos réponse 

jonathanmorigny
contributeur occasionnel
1 000  

Re: pb raccordement fibre

Bonjour @SimonP_ @Alexis_H @melet39 

Une autre question mon raccordement irait il plus vite si j'annule la commande actuel, et que pour reprendre un nouveau contrat fibre toujours orange biensur ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: pb raccordement fibre

bonjour @jonathanmorigny 

 

on va attendre l'avis du webconseiller @SimonP_ 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
960  

Re: pb raccordement fibre

Bonjour, @jonathanmorigny 


L’opérateur de l'immeuble n'a pas créé de route optique pour le moment, rassurez-vous, nous sommes en attente de celle-ci et c'est pour cette raison qu'une intervention est planifiée le 31/12. 


Je ne vous recommande pas de faire cela car crée une deuxième commande dans un court laps de temps peut mettre en erreur la base de données client, détecter un doublon et retarder le rendez-vous prévu au 31/12.


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


jonathanmorigny
contributeur occasionnel
950  

Re: pb raccordement fibre

Bonjour @Peter_D, @melet39 @SimonP_ @Alexis_H 

Merci de votre réponse

Cela m'exaspère de plus en plus car du coup je n'ai plus la télé et ce n'est pas des data qui vont me la donné vu que l'on ne peux pas partage orange TV sur la télévision L'applicatio.ne permettant pas le partage par miracast avait vous une solution pour cela me permettant d'attendre plus patiemment?

 

Merci d'avance de votre reponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re: pb raccordement fibre

bonjour @jonathanmorigny 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as cité

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jonathanmorigny
contributeur occasionnel
912  

Re: pb raccordement fibre

@melet39 @Peter_D @SimonP_ @Alexis_H

Voilà ma décision est prise si d'ici là fin de la semaine prochaine, je ne suis pas raccorder à la fibre orange. Si je doit être en 4g autant aller à la concurrence qui eux propose des 4g box en illimité et permettant de mettre leur appli TV sur la télé. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re: pb raccordement fibre

re @jonathanmorigny 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jonathanmorigny
contributeur occasionnel
875  

Re: pb raccordement fibre

@Peter_D @SimonP_ @Alexis_H 

CE matin je découvre que je doit répondre à un questionnaire de satisfaction vous étes sérieux ( VOUS TROUVER QUE MON PROBLÈME EST Résolu ? ). une preuve de plus qu'orange se moque du monde.

Pour info @melet39 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne