- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- percer un trou pour accés fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépercer un trou pour accés fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: percer un trou pour accés fibre
Bonjour Caroline,
Merci et bien sur que j'ai besoin de votre aide mais pourquoi ne répondez-vous pas aux questions posées qui sont parfaitement claires et plus que légitimes après plus d'un mois de tergiversations...???
Comme je vous l'ai expliqué vous me donnez une version et Philippe de votre service installation (ou Circet, je ne sais pas à qui je parle par sms au 38646) m'en donne une autre, je n'ai donc aucun moyen d'être certain que le technicien, si il vient au rendez vous (!!), acceptera ENFIN de faire ce fichu trou pour passer la fibre.
Orange a t'il le moindre pouvoir sur Circet l'entreprise d'installation pour les contraindre à respecter les condition générales d'installation car visiblement ils font exactement ce qu'ils veulent.
Pouvez-vous me garantir que ce nouveau rendez-vous sera à la fois honoré et le travail fait..?
Bien cordialement,
Pascal *********
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: percer un trou pour accés fibre
Bonjour Jessica !!
Merci et bien sur que j'ai besoin de votre aide mais pourquoi ne répondez-vous pas aux questions posées qui sont parfaitement claires et plus que légitimes après plus d'un mois de tergiversations...???
Comme je vous l'ai expliqué vous me donnez une version et Philippe de votre service installation (ou Circet, je ne sais pas à qui je parle par sms au 38646) m'en donne une autre, je n'ai donc aucun moyen d'être certain que le technicien, si il vient au rendez vous (!!), acceptera ENFIN de faire ce fichu trou pour passer la fibre.
Orange a t'il le moindre pouvoir sur Circet l'entreprise d'installation pour les contraindre à respecter les condition générales d'installation car visiblement ils font exactement ce qu'ils veulent.
Pouvez-vous me garantir que ce nouveau rendez-vous sera à la fois honoré et le travail fait..?
Bien cordialement,
Pascal **********
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: percer un trou pour accés fibre
Copie du message envoyé à Maeva il y a 2 jours...!
"
Bonjour Maeva,
Merci une nouvelle fois pour votre aide mais je suis vraiment totalement perdu.
Par SMS je suis en contact via le 38646 avec le service installation d'Orange ou un certain Philippe avec qui je discute depuis bientôt 5 semaines (!!) qui me dit exactement le contraire de vous à savoir que je dois faire exécuter "les travaux" moi même via une plate forme "Dealt" et il m'envoie le PDF qui correspond à l'installation de la fibre... Dans une maison individuelle non raccordée !!
Quand j'explique que votre propre Pdf "installation pas à pas en appartement dit autre chose votre propre "service d'installation Orange" ne répond pas.
Qui est sur ce n° de SMS 38646, Orange ou Circet l'installateur ? Si vous avez aussi accès à cette conversation vous verrez qu'ils sont totalement de mauvaise foi et qu'ils n'ont aucune envie de percer mon mur.
J'ai suspendu mon paiement par prélèvement et je veux avoir la certitude que l'installateur qui viendra fera le job qu'Orange lui assigne.
Je paie près de 1000 € par an à Orange et ce depuis des décennies, vous m'avez coupé la fibre dans aucune raison alors que je payais pour cela et c'est une rupture de contrat abusive compte tenu que je respecte à la lettre vos conditions d'installation et que la fibre est bien sur mon palier !
Je désespère vraiment qu'un jour les choses changent d'où mon envie de partir ailleurs, ce n'est pas le choix qui manque.
Si vous avez la moindre autorité sur votre prestataire Circet, prouvez le moi.
Bien cordialement,
******
?????
EDIT : @scalpfoto74 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: percer un trou pour accés fibre
La personne avec qui vous êtes en contact via le 38646 est un interlocuteur d'Orange et non de Circet, un spécialiste qui vous est dédié qui suit votre dossier et peut mener des actions pour faire avancer votre commande.
Afin de ne pas interférer dans nos actions, il est préférable de choisir si vous souhaitez qu'il continue à suivre votre dossier, ou si vous préférez que nous le fassions nous-mêmes.
S'agissant du RDV, il faut en programmer un. Je peux le valider si vous me communiquez vos disponibilités.
Je ne peux cependant pas m'engager sur le travail qui sera fait ce jour-là, n'étant pas moi-même sur le terrain.
Cependant, en amont, le suivi de commande indique clairement que c'est à vous de percer car c'est en domaine privatif.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: percer un trou pour accés fibre
J'ai bien lu vos échanges avec Maeva, et je vous ai répondu quant à Philippe du 38646 dans mon message précédent. Je n'ai cependant pas accès à vos échanges avec lui, je suis navrée.
Je vous confirme que le suivi de commande indique que les travaux sont de votre ressort.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: percer un trou pour accés fibre
PS : Il serait grand termps de pouvoir échanger avec vous par téléphone, ce serait bien plus rapide et plus concret !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: percer un trou pour accés fibre
Bonjour Jessica
Pardon mais quand vous allez arrêtez de vous moquer de moi, c'est un pur cauchemar !?
Voilà ce qui dit Maeva avant hier le 07 !
"Bonjour @scalpfoto74,
Je reviens vers vous comme convenu. Nous avons un retour qui indique qu'il y a un accord de syndic attestant de l'autorisation de percer les murs de votre habitation. Un mail a été fait à la société partenaire afin qu'il vous recontacte pour vous donner un nouveau rendez-vous d'installation".
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae"
Je vous envoie également en jpg vos propres condition d'installations "installation pas à pas" en appartement, jamais il n'est écrit que je dois faire exécuter des travaux avant la venue du technicien, cela ne concerne que les maisons individuelles non raccordées à la fibre. Mon immeuble l'est et l'arrivée est sur le palier et Maeva confirme que le syndic a donné l'autorisation ode percer...
Le même message de Maeva dit bien "Un mail a été fait à la société partenaire afin qu'il vous recontacte pour vous donner un nouveau rendez-vous d'installation"... Je n'ai aucune nouvelle depuis 2 jours
Je vais voir vos concurrents cet après-midi dés que je sors du travail, je n'en peux plus.
Bien cordialement,
******
EDIT : @scalpfoto74 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: percer un trou pour accés fibre
Je répète et ce sera mon dernier mot.
Respectez VOS conditions d'installation en appartement :
"lors de l'intervention le technicien doit passer la fibre optique depuis les parties communes jusqu'à votre appartement. S'il est dans l'impossibilité d'utiliser les gaines existantes il vous propose de poser de nouvelles gaines s'il a reçu l'autorisation du syndic"
Il n'est écrit nulle part que le client doit faire des travaux à sa charge.
Maeva a même confirmé par écrit "avoir eu l'autorisation du syndic et contacté l'installateur", bref, vous me dites exactement maintenant le contraire de ce qu'elle m'a écrit il y a deux jours !!
Tant pis pour vous je vous aurais laissé un moi et demi pour réagir, si je traitais mes clients comme cela je serais au chômage depuis des années. Vous perdez un très bon client simplement parce vous n'êtes pas capables de faire appliquer vos propres conditions d'installation, c'est ubuesque.
Bien cordialement,
***
EDIT : @scalpfoto74 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: percer un trou pour accés fibre
Petit bonus, votre propre compte-rendu d'intervention du 24 dec :-))) !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: percer un trou pour accés fibre
Effectivement @scalpfoto74 le compte rendu va dans le sens de ce que j'ai dans votre suivi de commande.
Avez-vous essayé de contacter votre spécialiste au 38646 pour avoir son avis sur la situation ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !