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perte des avantages mobiles suite a non raccordement a la fibre
Bonjour,
Suite a une erreur technique d'adressage (Erreur récurrente de PM et de numéro de bâtiment) dont Orange reconnait la responsabilité, et malgré plusieurs tentatives infructueuses de raccordement de mon domicile - pourtant eligible - ayant entraîné un retour de materiel et une obligation de recontracter un nouvel abonnement ("délais de raccordement dépassés"...), j'ai perdu mes avantages sur mon mobile liés à ma première offre demeurée sans suite... Cette malheureuse histoire dure depuis le mois de mars !!
Dans l'attente du passage d'un technicien orange promis par le service commercial pour dans 15 jours, je voudrais savoir quelle démarche je dois entreprendre pour bénéficier de nouveau de mes avantages mobile ? quels dédommagements et gestes commerciaux sont prévus en pareil cas ? par avance merci de vos réponses
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Re: perte des avantages mobiles suite a non raccordement a la fibre
Bonjour @BDM2
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
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