Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

perte des avantages mobiles suite a non raccordement a la fibre

BDM2
contributeur
233  

perte des avantages mobiles suite a non raccordement a la fibre

Bonjour,

Suite a une erreur technique d'adressage (Erreur récurrente de PM et de numéro de bâtiment) dont Orange reconnait la responsabilité, et malgré plusieurs tentatives infructueuses de raccordement de mon domicile  - pourtant eligible -  ayant entraîné un retour de materiel et une obligation de recontracter un nouvel abonnement ("délais de raccordement dépassés"...), j'ai perdu mes avantages sur mon mobile liés à ma première offre demeurée sans suite... Cette malheureuse histoire dure depuis le mois de mars !!

Dans l'attente du passage d'un technicien orange promis par le service commercial pour dans 15 jours, je voudrais savoir quelle démarche je dois entreprendre pour bénéficier de nouveau de mes avantages mobile ? quels dédommagements et gestes commerciaux sont prévus en pareil cas ? par avance merci de vos réponses 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
229  

Re: perte des avantages mobiles suite a non raccordement a la fibre

Bonjour @BDM2 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783217 membres inscrits 🧡

2297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne