- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- plus d'internet depuis 15 jours et pas de date de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d'internet depuis 15 jours et pas de date de réparation prévue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus d'internet depuis 15 jours et pas de date de réparation prévue
C'est la première fois que je rencontre autant de problèmes avec Orange. Tous les clients d'orange dans l'immeuble n'ont plus internet depuis 15 jours. Nous avons eu plusieurs interventions et personnes au téléphone qui disent des choses différentes. Pas de date de rétablissement prévue. La Air box ne suffit pas pour l'usage normal.
Deux hypothèses actuelles :
-l'intervenant orange est venu auj et des travaux importants que le réseau seraient nécessaires. RDV tél 14 décembre
- l'intervenant orange est venu auj il a repéré un pb dans l'armoire mais n'a pas le droit d'intervenir car Orange n'est pas le propriétaire de l'armoire. Le technicien propriétaire de l'armoire est sensé intervenir avant le 15 décembre
Qui croire? Comment contacter le niveau 3 (le niveau 2 est déjà intervenu sans effet)? Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet depuis 15 jours et pas de date de réparation prévue
malheureusement il faut insister au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet depuis 15 jours et pas de date de réparation prévue
bonjour @julie125
oui si travaux sur l'infrastructure c'est a l'operateur d'infrastructure de les faires et pas a orange operateur commerciale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus d'internet depuis 15 jours et pas de date de réparation prévue
Bonjour @julie125,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !