Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

plus d internet fibre depuis presque 3 semaines

V6-33v751
contributeur
764  

plus d internet fibre depuis presque 3 semaines

bonjour

plus d internet fibre depuis 3 semaines (voyant fibre en rouge),nouveau client depuis fin mai et pas de coupure supérieur a une 1/2 journée avec l ancien fournisseur.

J'ai contacté un conseiller par l'appli le 10 juillet ,qui a passé le relais a un technicien.

N ayant pas de nouvelles et toujours pas de connexion j ai essaye de joindre le 3900 le 29 juillet (encore patient  a ce moment la), mais sans resultat.J ai quand meme recu un sms me disant qu un technicien avait remis ma ligne en service le 19 juillet !!!

Je viens poster sur ce forum en esperant que ca bouge un peu,car les factures elles continuent d'arriver!

 

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: plus d internet fibre depuis presque 3 semaines

bonjour @V6-33v751 

 

insiste au 3900

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
684  

Re : plus d internet fibre depuis presque 3 semaines

Bonjour @V6-33v751 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Re : plus d internet fibre depuis presque 3 semaines

bonjour @V6-33v751 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re : plus d internet fibre depuis presque 3 semaines

Bonjour @V6-33v751 ,


Dans le cadre du service 24h garanti, vous pouvez profiter d'une solution d'attente et bénéficier de 200Go par mois pendant deux mois de données mobiles. Vous pourrez alors profiter de votre mobile en attendant le rétablissement de vos services.


En complément, je constate que vous avez refusé l'intervention d'un technicien à votre domicile. Sachez que cette intervention est nécessaire au rétablissement de vos services.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée, 

Nicolas




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

V6-33v751
contributeur
633  

Re: Re : plus d internet fibre depuis presque 3 semaines

Jour

je reviens vers vous car toujours rien en vue, j'ai eu comme réponse que j'avais refusé le déplacement du technicien payant(facturé 69 euros si mauvais branchement) si cela venait de chez moi. Pour rappel, ce sont vos techniciens qui sont venus installé la box a mon domicile !!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Re : plus d internet fibre depuis presque 3 semaines

bonjour @V6-33v751 

 

on va attendre que le webconseiller revienne vers toi et si pas dispo ce sera un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re: Re : plus d internet fibre depuis presque 3 semaines

Bonjour @V6-33v751 


Suite au test de votre ligne, une coupure est constatée. Elle peut se situer sur votre installation, comme à l'extérieur. C'est pour ça que nous vous proposons une intervention d'un technicien avec rendez-vous à votre domicile.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Re : plus d internet fibre depuis presque 3 semaines

bonjour @V6-33v751 

 

donne tes disponibilités au webconseiller en message privé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
V6-33v751
contributeur
531  

Re: Re : plus d internet fibre depuis presque 3 semaines

bonjour

Problème résolu ce jour (en même temps que la 3 éme facture depuis la coupure).

un petit récapitulatif pour ceux qui suivent ou qui voudraient des retours d'experience avec le service client Orange..

Nouveau client fibre depuis fin Mai 2019,je m’aperçois d une coupure d'internet le 8 juillet en rentrant du travail,ca peut revenir je patiente.

Le 10 juillet toujours rien,je contacte un webconseiller qui voit un probleme mais ne peut rien faire.Il passe le relais a un technicien qui va regler ca a distance , delai 72h voir plus.

Le 29 juillet ,pas de nouvelles d'Orange et toujours pas de ligne qui fonctionne.Je farfouille dans les méandres du site Orange pour trouver quelque chose et la par hasard je tombe sur un message qui dit qu un technicien a résolu le probléme le 19 juillet ( ha tiens ).

Donc je reviens rouspéter sur ce forum et la on me repond que je n accepte pas les rdv  avec les techniciens .Effectivement je refuse de payer alors que je n ai meme pas branché la box sur le secteur vu que l'installation a été faite par les techniciens Orange.

Réponse :

"Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)."

 

Donc le 2 septembre retour de vacances ,je craque et je prends un rdv. Le 4 je reçois un message , rdv pris le 06/09 il vous sera facturé 69 euros . ( les cas de facturation ont disparu subitement et le "peut etre facturé" aussi)

Le moment arrive,le technicien se présente et commence a faire sa recherche de panne.Part dans la rue vérifier le branchement et revient. Verdict "ca ne vient pas de chez vous ni de devant chez vous ,je vais voir au répartiteur!"

Retour du technicien et la au miracle, CA MARCHE !!!!!!!!!

C'etait "juste" ma ligne qui avait été débranché dans le répartiteur.

Donc en gros :

-1 conseiller qui a vu un problème mais ne pouvait rien faire (plus un geste commercial qui n a jamais été fait)

-1 technicien a distance qui a réussi a rebrancher le câble de son bureau (mais il s est redébranché juste aprés,dommage)

-les cas de facturation qui existent sur le papier mais disparaissent des que l on prend rdv.

Au final ,2 factures de 38 payées pour rien et en plus on a voulu me faire payé 69 euros (oui la demande de facturation a bien été  faite) pour  un problème qui ne venait pas de chez moi et qui a été créé par vous.

ET MAINTENANT VOUS COMPTEZ FAIRE QUOI?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne