Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

plus de connexion fibre suite a création de nouveaux logements

audrey1917
contributeur
683  

plus de connexion fibre suite a création de nouveaux logements

Résident au 85 ter de ma rue j'avais la fibre depuis 3 ans sans problème, depuis peu le numero 85 a été divisé en 3 logements, suite à ça, je n'ai plus de connexion internet. J'ai contacté le service clientèle le 08 septembre2020  qui m'a caler un rendez vous avec un technicien 15 jours aprés ( rendez vous qui n'a pas été honoré par le technicien). Je rappelle donc orange le 21 septembre 2020 pour connaitre l'avancement de mon dossier. Et la on m'explique que le technicien s'est déplacé et que nous n'étions pas présent (nous n'avons pas bougé et aucun appel de la part du technicien), la personne du service technique me fait patienter au téléphone 10 mn pour qu'au final elle me dise de dépose une réclamation pour accélérer les choses. A savoir que je suis cliente orange depuis plus de 10 ans et j'ai jamais été autant embeter. Si une solution n'est pas trouver trés vite je change d'opérateur. plus d'internet, un forfait qui se prélève toujours sans les prestations qui vont avec, trois abonnement téléphonique et en plus un déplacement (peut être un jours) d'un technicien facturé 69 euros. Si rien n'est fait, je change d'opérateur.

cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: plus de connexion fibre suite a création de nouveaux logements

@audrey1917 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
audrey1917
contributeur
633  

Re: plus de connexion fibre suite a création de nouveaux logements

merci pour ta réponse, mais tous ça je l'ai déja fait et le service garantit je l'ai déjà.  le probléme est que si je part de la maison avec mon portable et ben plus d'internet (hors mon tel me sert pour le boulot) je travaille pas a la maison. Avec 2 lycéénnes qui ont besoin du net pour leurs cours c'est pas le top.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: plus de connexion fibre suite a création de nouveaux logements

bonjour @audrey1917 

 

dans ce cas,il faut demander le prêt d'une airbox

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne