- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : plus de fibre ni de téléphone -
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de fibre ni de téléphone -
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de fibre ni de téléphone -
Plus de fibre ni de téléphone depuis plus d'une semaine - c'est inadmissible !!! - Orange nous a mis sur un mauvais raccordement dans le point de branchement optique - et maintenant, un autre opérateur s'est mis la place et nous a purement et simplement supprimé - les techniciens ORANGE ne savent plus où nous brancher sur Urville-Nacqueville - Vraiment des équipes incompétentes et pendant ce temps là on paye un service que nous n'avons pas - Pas moyen d'avoir une date de rdv ni de réponse correcte - INADMISSIBLE !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fibre ni de téléphone -
bonjour @sabine50
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de fibre ni de téléphone -
Bonjour @sabine50,
Afin de consulter votre dossier,
pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée, en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de fibre ni de téléphone -
re @sabine50
profite de l'aide du webconseiller
cdt