Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

point d'accès fibre autre pièce

LaurentParis94
contributeur occasionnel
783  

point d'accès fibre autre pièce

Bonjour, On m'a installé la fibre dans la salle à manger où j'ai raccordé ma live box Play 4. Internet et la télé sont diffusés par wifi dans les autres pièces. Pour des raisons professionnels j'ai besoin d'avoir une connexion filaire par ethernet dans la pièce où j'ai installé mon bureau (pas de wifi possible). J'avais eu l'info il y a un peu plus d'un an qu'il était possible d’installé (payant) un autre boitier fibre en prolongement de la prise initial mais je ne trouve pas l'info ici... Avez vous des infos sur ce sujet ? Si oui merci d'avance si non avez vous une solution à me proposer  pour avoir une prise pour un branchement par ethernet. En vous remerciant de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. 

2 RÉPONSES 2
Elenos
contributeur
745  

Re: point d'accès fibre autre pièce

Bonjour,

J'ai un peu le même problème que vous: c'est à dire, déplacer le boitier de la fibre de quelques mètres. La question que je me pose est: puis-je le faire moi-même ou faut-il l'intervention (payante j'imagine) d'un technicien Orange ?

Cela dit, pour vous comme pour moi, il existe peut-être des solutions alternatives: raccordement avec des câbles longs Ethernet, répétiteur Wi-Fi... A voir... 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
731  

Re: point d'accès fibre autre pièce

Bonjour @Elenos 


Pour le déplacement de votre prise, une intervention technicien est nécessaire. Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous au 3900.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne