Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

pourquoi vouloir une gaine

patou16000
contributeur
610  

pourquoi vouloir une gaine

J'ai souscrit un abonnement open 2h fibre ,un technicien viens le 3 décembre pour poser la fibre 3 heures de retard il me dit de faire mettre une gaine et au revoir en 5 minutes le bonhomme était déjà reparti je fait venir un électricien qui ne comprends pas cette histoire de gaine puisqu'il y en a déjà une , pas de nouvelle de celui qui doit poser cette fibre  puis je reçois un message d'orange comme quoi ma demande d'annulation de la fibre a était prise en compte j'appel le 3900 et j'explique mon cas on me répond très gentiment qu'une personne va passer dans les 10 jours pour voir ce qu'il en est ,8 jours plus tard courrier de orange qui me dit " suite a votre rétraction du changement de votre offre veuillez nous retourner les équipements livebox, décodeur" il n'y a rien a comprendre sinon que je n'aurais jamais la fibre parce qu'un technicien qui avait 3 heures de retard a inventer cette histoire  de gaine pour ne pas faire le travail .      


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: pourquoi vouloir une gaine

@patou16000 

 

refais une demande au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: pourquoi vouloir une gaine

@patou16000 

 

refais une demande au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
486  

Re : pourquoi vouloir une gaine

Bonjour @patou16000


Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1570295

Bonne journée 


Yan


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne