- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- pourquoi vouloir une gaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépourquoi vouloir une gaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscrit un abonnement open 2h fibre ,un technicien viens le 3 décembre pour poser la fibre 3 heures de retard il me dit de faire mettre une gaine et au revoir en 5 minutes le bonhomme était déjà reparti je fait venir un électricien qui ne comprends pas cette histoire de gaine puisqu'il y en a déjà une , pas de nouvelle de celui qui doit poser cette fibre puis je reçois un message d'orange comme quoi ma demande d'annulation de la fibre a était prise en compte j'appel le 3900 et j'explique mon cas on me répond très gentiment qu'une personne va passer dans les 10 jours pour voir ce qu'il en est ,8 jours plus tard courrier de orange qui me dit " suite a votre rétraction du changement de votre offre veuillez nous retourner les équipements livebox, décodeur" il n'y a rien a comprendre sinon que je n'aurais jamais la fibre parce qu'un technicien qui avait 3 heures de retard a inventer cette histoire de gaine pour ne pas faire le travail .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
refais une demande au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
refais une demande au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pourquoi vouloir une gaine
Bonjour @patou16000,
Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1570295
Bonne journée
Yan