Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

prendre un abonnement sosh en gardant free en adsl

Did357
contributeur
365  

prendre un abonnement sosh en gardant free en adsl

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de souscrire un abonnement fibre chez sosh tout en gardant mon abonnement adsl chez free.

En effet, je suis depuis peu éligible a la fibre orange mais pas chez free. Je souhaiterais conserver ce dernier par sécurité tout en faisant une demande de raccordement chez sosh pour essayer ce service (étant en télétravail je ne peut pas me permettre de coupures de connexion).

En vous remerciant d'avance.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: prendre un abonnement sosh en gardant free en adsl

salut @Did357 

il ne me semble pas que ce soit possible, et pourquoi conserver la connexion la moins sure en tant que sécurité d'une connexion sure et stable ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lionel94000
incollable
incollable
309  

Re: prendre un abonnement sosh en gardant free en adsl

Bonjour.

@fredolerouge   l'ADSL moins sur que la fibre ??? Vu les coupures fibre, l'ADSL est plus sûr.  Les lignes de secours du "tour de France" TV/radio/chrono et sur de nombreux évènementiels sont sur de l'ADSL et non sur de la fibre, et quand bien même, il n'y a pas assez de débit, ils passent en 5G, un magnifique paradoxe technique.

@Did357Ne précise pas que tu as une ligne ADSL, sinon elle sera coupée, tu diras que tu viens de rentrer dans un appartement refait, que tu ignores le nom du précédent locataire.

Désolé, le télétravail n'est pas une excuse, les plombiers, chirurgiens, coiffeurs etc ne télétravaillent pas.

Avant la covid peu de personne télétravaillait et tout le monde s'en accommodait très bien.

Une assistante maternelle à d'avantage besoin de son téléphone en cas de môme qui se blesse, qu'un télétravailleur qui pourra allez travailler à son bureau.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782160 membres inscrits 🧡

1464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne