- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- prendre un abonnement sosh en gardant free en adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprendre un abonnement sosh en gardant free en adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prendre un abonnement sosh en gardant free en adsl
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de souscrire un abonnement fibre chez sosh tout en gardant mon abonnement adsl chez free.
En effet, je suis depuis peu éligible a la fibre orange mais pas chez free. Je souhaiterais conserver ce dernier par sécurité tout en faisant une demande de raccordement chez sosh pour essayer ce service (étant en télétravail je ne peut pas me permettre de coupures de connexion).
En vous remerciant d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prendre un abonnement sosh en gardant free en adsl
salut @Did357
il ne me semble pas que ce soit possible, et pourquoi conserver la connexion la moins sure en tant que sécurité d'une connexion sure et stable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prendre un abonnement sosh en gardant free en adsl
Bonjour.
@fredolerouge l'ADSL moins sur que la fibre ??? Vu les coupures fibre, l'ADSL est plus sûr. Les lignes de secours du "tour de France" TV/radio/chrono et sur de nombreux évènementiels sont sur de l'ADSL et non sur de la fibre, et quand bien même, il n'y a pas assez de débit, ils passent en 5G, un magnifique paradoxe technique.
@Did357Ne précise pas que tu as une ligne ADSL, sinon elle sera coupée, tu diras que tu viens de rentrer dans un appartement refait, que tu ignores le nom du précédent locataire.
Désolé, le télétravail n'est pas une excuse, les plombiers, chirurgiens, coiffeurs etc ne télétravaillent pas.
Avant la covid peu de personne télétravaillait et tout le monde s'en accommodait très bien.
Une assistante maternelle à d'avantage besoin de son téléphone en cas de môme qui se blesse, qu'un télétravailleur qui pourra allez travailler à son bureau.
Cordialement.