- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- probème fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobème fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2019
15h54
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probème fibre
Bonjour,
Je n'ai plus internet (fibre) depuis le 27/02/2019, un technicien est venus deux jours après, pour me dire qu'il ne pouvait rien faire parce que c'est une ligne SFR et qu'orange loué cette ligne à SFR. Je pense résilier orange après la réparation et je vais aller chez SFR. Comme cela si j'ai un problème j'aurai SFR directement. Qu'en pensez-vous ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-03-2019
16h08
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probème fibre
bonjour @attila63
insiste au 3900 de manière à forcer l'opérateur à intervenir rapidement
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin