Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

problème pour mise en place fibre, gaine obstruée entre chambre de tirage et maison

david67118
contributeur
1 247  

problème pour mise en place fibre, gaine obstruée entre chambre de tirage et maison

Bonjour 

 

Gros problème avec Orange

 

Je prend RDV pour prendre un nouvelle abonnement orange LE 26/05/20.

Je reçois un avis qu'un "sous traitant" orange viendra mettre en place le câble fibre.

Celui ci vient mais n'arrive pas à tirer le câble soit disant la gaine doit être bouché... Il me dit monsieur ne vous inquiété pas c'est travaux sont à la charge d'Orange ( le boitier de connexion actuel est dans la maison)

Pour info il était seul pour essayer de faire l'opération, l'opération devait ce faire à 2....

Il m'informe qu'il va transmettre l'information au service concerné et que c'était à la charge d'orange. Que je recevrais un appel pour un autre rendez vous et que cette équipe sera équipé pour faire si besoin des travaux pour faire passer le câble.

Le 26/05 ( 3 semaines après la 1er intervention) je prends l'initiative d'appeler orange pour savoir quand est prévu l'intervention.

Et la à ma grande surprise la personne au téléphone me dit que sur la rapport il est écrit

"le client refuse de faire les travaux afin que le câble soit installé, dire au client s'il ne souhaite pas faire les travaux qu'il résilie......." je trouve c'est méthode inacceptable, je n'ai jamais dit cela, de plus pas un appel par contre les abonnements sont prélevé..... 

 

Il y a t il une personne d'Orange pour prendre ce problème et peut être me contacter...

 

Dans l'espoir d'un potentiel appel


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re: problème pour mise en place fibre, gaine obstruée entre chambre de tirage et maison

bonjour @david67118 

 

insiste au 3900 pour avoir un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 240  

Re: problème pour mise en place fibre, gaine obstruée entre chambre de tirage et maison

bonjour @david67118 

 

insiste au 3900 pour avoir un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne