Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

problème raccordement fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re: problème raccordement fibre

bonjour @dede6669 

 

on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dede6669
contributeur occasionnel
971  

Re: problème raccordement fibre

Bonjour,

j'ai téléphoné au 3900 pour savoir où l'on en était de l'installation de la fibre à mon domicile.

Aucun RV de prévu encore malgré un mois de passé depuis la dernière intervention.

Un conseiller devrait me rappeler.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re: problème raccordement fibre

bonjour @dede6669 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant après l'appel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dede6669
contributeur occasionnel
932  

Re: problème raccordement fibre

Bien 

je me rends compte que mon problème n’intéresse pas orange qu’il n y a aucune réaction de leur part et que le seul but de son 3900 est de botter en touche et de faire patienter le client 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: problème raccordement fibre

bonjour @dede6669 

 

tu n'as pas eu de rappel ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dede6669
contributeur occasionnel
907  

Re: problème raccordement fibre

Non

le silence total 

faire intervenir SFR pour un raccordement plus d’un mois quand même 

alors que je vois des véhicules SFR tout les jours pour raccorder des clients à la fibre 

cordialement

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
868  

Re: problème raccordement fibre

Bonjour @dede6669 


Je comprends votre ressenti face au retard pris par votre commande.


Vous serez recontacté dès que nous pourrons finaliser votre installation.

Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

dede6669
contributeur occasionnel
831  

Re: problème raccordement fibre

bonjour

ce jour je reçois les factures oranges 

Une pour internet ADSL sur le fixe et une pour internet fibre sur le mobile soit deux packs a payer

apres un appel de plus de trente minutes avec le3900 je dois tout payer et je serai remboursé après, apres quoi?

par acquit de conscience je teste mon egilbilite sur Orange, surprise je ne suis plus éligible qu’ à l’ADSL 

je crois que orange. Sournoisement, c’est débarrassé d’un client gênant pour lequel il ne pouvait rien faire

 

Aud0
contributeur occasionnel
814  

Re: problème raccordement fibre

pourquoi vous ne résilier pas votre contrat pour défaut de service? Vous pouvez demander en plus des dommages et intérêts.  N hésitez pas à appeler une association de consommateurs ou votre protection juridique ( voir avec votre banque ou votre assurance)pour de plus amples renseignements 

dede6669
contributeur occasionnel
793  

Re: problème raccordement fibre

Merci

il y a certains jours je pensais le faire mais je croyais que Orange interviendrait auprès de SFR plus fermement 

aussi cela s’est passé en plusieurs fois (voir les messages) et à chaque fois je pensais que nous allions toucher au but ?

Aujourd’hui je suis complètement anéanti, j’ai à nouveau appelle le 3900 pour leur expliquer que je n’étais  plus éligible. Ils m’ont dit que la demande à SFR était toujours en cours et que j’avais toujours l’ADSL (encore heureux)

Le problème c’est qu’aujourd’hui je ne suis plus éligible chez aucun opérateur et je suis coincé

Mettre ma jurisprudence dans le coup pourquoi pas merci du conseil 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne