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Re: problème raccordement fibre
Bonjour @dede6669,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vais chercher des informations complémentaires à vous transmettre.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: problème raccordement fibre
bonjour @dede6669
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: problème raccordement fibre
Bonjour,
je viens de donner les renseignements au webconseiller
Merci cordialement
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Re: problème raccordement fibre
re @dede6669
merci du retour,c'est parfait
cdt
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Re: problème raccordement fibre
Bonjour @dede6669
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
J'ai consulté votre dossier qui indique que la fibre optique qui a été attribuée par l'opérateur d'infrastructure est hors-service.
Je suis navré que ces différentes difficultés techniques occasionnent un tel retard dans le raccordement de votre domicile.
Nous avons pris contact avec l'opérateur pour qu'il vous attribue une nouvelle fibre.
Il doit revenir vers nous à l'issue des travaux, pour que nous finalisions votre installation.
Je ne dispose malheureusement pas d'un délai précis à vous fournir.
Je sais que votre satisfaction passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les meilleurs délais, sachez que notre silence ne vaut pas inaction, et que nous travaillons à régulariser cette situation.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: problème raccordement fibre
Bonsoir,
je vous remercie de votre intervention rapide.
En effet cela fait long dans la durée et aussi par le nombre d’interventions mais le principal c’est que la fibre soit enfin posée.
Je ne sais pas si vous êtes en contact avec l’enTreprise Intervenante mais il serait bon de leur rappeler de prendre en compte les spécificités du chantier (reprendre les comptes rendus précédents) tel que la présence de deux techniciens pour ouvrir la chambre de tirage au milieu de la route entre autre.
Ce serait bête de reporter les travaux pour des problèmes déjà connus
Cordialement
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Re: problème raccordement fibre
bonjour @dede6669
ne t'inquiète pas le webconseiller a pris contact avec l'entreprise et tu devrais avoir des nouvelles prochainement
cdt
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Re: problème raccordement fibre
Bonjour @dede6669
J'ai transmis une note à destination de l'unité d'intervention rappelant les spécificités techniques de l'installation à votre adresse.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon
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Re: problème raccordement fibre
Bonjour
Encore merci de votre engagement
cordialement
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Re: problème raccordement fibre
Bonjour,
après un long silence de un mois un appel de ORANGE .
Cette personne me demande si compte tenu du délai et des problèmes a avoir la fibre je ne voulais pas résilier le contrat...???
Je crois que là c'est le sommum on agit pas pour mettre la fibre et régler les problèmes, non, on demande au client de résilier son contrat après 6 RDV et 7 mois d'attentes et toute la patience qu'il faut... Ce n'est pas la premières fois que le 3900 me demande de résilier le contrat..
Je me demande si ce n'est pas une solution finalement ???
Cordialement