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bonjour,
les rdv d’installation fibre pour mon domicile ne sont pas honorés (annulation au dernier moment par Sogetrel).
comment changer de prestataire svp ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @laurence48
Je reprends la conversation.
Merci pour votre retour.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: problème avec le prestataire pour l’installation
Bonjour @laurence48
prends contact avec le 3900
cdt
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Re : problème avec le prestataire pour l’installation
Bonjour @laurence48,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une bonne soirée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: problème avec le prestataire pour l’installation
merci
je suis allée directement à la boutique Orange, un conseiller a pris mon dossier en main, on va voir si cela est efficace
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Bonjour @laurence48
Je reprends la conversation.
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Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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