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bonjour
La connexion au réseau par un technicien était prévue le 5 01 2022 ,il n'a pas pu la faire ,il avait la directive de la faire en aérien le problème c'est que devant chez moi il n'y a plus de poteaux tous les câbles sont enterrés ,le technicien a constaté l'erreur le point de connexion me concernant est prévu en amont et réalisable il n'a pas pu le faire sans l'accord d'orange (étant sous traitant) il a fait remonter l'information ,depuis je n'ai pas de nouvelles d'orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
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re @flit34
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 jusqu'à avoir un rendez vous
cdt
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Re: problème connexion
Bonjour @flit34
appel au 3900 pour avoir un rendez vous
cdt
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Re: problème connexion
bonsoir
J'ai téléphoné au 3900 ma correspondante m'a dit qu'elle transmettait l'information on devrait me contacter mais j'attend toujours
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re @flit34
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 jusqu'à avoir un rendez vous
cdt
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Re: problème connexion
Bonjour @flit34,
Afin de vous apporter mon aide sur la mise en service de la ligne à votre adresse, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone), en privé via le lien suivant s'il vous plait :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : problème connexion
Bonjour @flit34
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.
Après vérification, votre suivi de commande indique que l'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique. Lorsque la route sera attribuée, vous serez recontacté par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : problème connexion
Bonjour
Je ne comprend pas "opérateur d'immeuble " le point de connexion est à 20 mètres du portail de ma maison !
Merci pour votre réponse
Cordialement
Mr Hareau Laurent
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Re: Re : problème connexion
Bonjour @flit34,
Le terme "opérateur d'immeuble" signifie l'opérateur qui déploie la fibre. C'est lui qui doit faire le nécessaire pour attribuer et/ou réparer la route optique.
Dès qu'il aura fait le nécessaire, nous pourrons poursuivre pour le raccordement final. Nous ne manquerons pas de vous contacter à ce moment là.
Je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : problème connexion
merci pour la réponse
Cordialement
mr Hareau
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Re: Re : problème connexion
Bonjour
J'attends toujours l'attribution de la fibre de l'opérateur d'immeuble concernant mon habitation depuis un mois c'est à dire le 05 02 2022 ,il y a t'il un moyen de faire avancer le processus ?
D'avance merci
mr ******
EDIT : Merci @flit34 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public