Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

problème déménagement

LauVezi
contributeur
531  

problème déménagement

Bonjour,

voilà mon souci,

je déménageais le 18 mars, étant en télétravail j'anticipe ce besoin d'internet absolu et ce problème typique que rien ne marche du 1 er coup.

Donc je demande le déménagement dès le 8/03.

là déjà, je m'y etais pris trop tard, la mise en service n'aura lieu que le 20/03 soit 12 jours plus tard. Sur le papier rien d'exceptionnel pourtant : logement déjà équipé de la fibre: juste un autre fournisseur.

Le 20/03 intervention de 4 minutes , un prestataire qui apparemment ne peut rien faire : pour le coup il n'a rien fait !

on me prête "généreusement" une air box pour mon taf ( qui ne me permet pas d'obtenir canal+  , canal sat que je souscris et paye encore pourtant) et qui fonctionne au gré de la 4G: donc aléatoire en visio.

ce jour revient enfin 1 mois après un nouveau technicien, qui ne "trouve pas l'armoire" et repart  !!! et qui me tutoie d'emblée !

Il est là le problème chez orange, on met des rustines mais on ne résoud pas le problème. ça joue la montre. Prochain rdv planifié le 17/04 soit 1 mois et 1 semaine après ma première demande  pourtant bien anticipée de déménagement (15 jours avant).

Alors pour tout ceux qui veulent mon ressenti : j'ai eu un service comercial, un service technique et un service déménagement qui ne cessent de se contredire les uns les autres.

Et avec orange on mise sur le télétravail ? non ils vont le faire perdre mon travail !

merci Orange !  45 € pour de la sécurité, 19,90€ chez les concurrents

3 RÉPONSES 3
LauVezi
contributeur
517  

Re: problème déménagement

LauVezi
contributeur
485  

je mets mes données personnelles et j'en assume les conséquences

jojo3007
star
star
436  

bonjour @LauVezi 

ton nouveau logement est en pavillon ou immeuble ?

si immeuble contact le syndic pour qu'il t'indique ou se situ le local technique ou se trouve le PMI

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775277 membres inscrits 🧡

2029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne