- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- problème déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème déménagement
Bonjour,
voilà mon souci,
je déménageais le 18 mars, étant en télétravail j'anticipe ce besoin d'internet absolu et ce problème typique que rien ne marche du 1 er coup.
Donc je demande le déménagement dès le 8/03.
là déjà, je m'y etais pris trop tard, la mise en service n'aura lieu que le 20/03 soit 12 jours plus tard. Sur le papier rien d'exceptionnel pourtant : logement déjà équipé de la fibre: juste un autre fournisseur.
Le 20/03 intervention de 4 minutes , un prestataire qui apparemment ne peut rien faire : pour le coup il n'a rien fait !
on me prête "généreusement" une air box pour mon taf ( qui ne me permet pas d'obtenir canal+ , canal sat que je souscris et paye encore pourtant) et qui fonctionne au gré de la 4G: donc aléatoire en visio.
ce jour revient enfin 1 mois après un nouveau technicien, qui ne "trouve pas l'armoire" et repart !!! et qui me tutoie d'emblée !
Il est là le problème chez orange, on met des rustines mais on ne résoud pas le problème. ça joue la montre. Prochain rdv planifié le 17/04 soit 1 mois et 1 semaine après ma première demande pourtant bien anticipée de déménagement (15 jours avant).
Alors pour tout ceux qui veulent mon ressenti : j'ai eu un service comercial, un service technique et un service déménagement qui ne cessent de se contredire les uns les autres.
Et avec orange on mise sur le télétravail ? non ils vont le faire perdre mon travail !
merci Orange ! 45 € pour de la sécurité, 19,90€ chez les concurrents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème déménagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je mets mes données personnelles et j'en assume les conséquences
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @LauVezi
ton nouveau logement est en pavillon ou immeuble ?
si immeuble contact le syndic pour qu'il t'indique ou se situ le local technique ou se trouve le PMI