Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

problème d'adresse fibre pour passer chez un autre opérateur

fatised
contributeur occasionnel
1 256  

problème d'adresse fibre pour passer chez un autre opérateur

Bonjour,

 

J'ai souscris un contrat orange FIBRE en janvier 2018 et suis passée à la boîte sosh en fevrier 2019.

 

Depuis avril 2019 je souhaites changer d'opérateur mais ces opérateurs n'arrivent pas à me trouver ni avec mon adresse postale et ni avec mon numéro PTO.

 

A ce jour je n'ai pas trouvé de solution pour éclaircir le problème de référencement de mon adresse d'installation et mon adresse postale ainsi que de mon numéro de telephone d'installation technique (d'ailleurs lorsque je le saisis sur les sites des autres opérateurs il m'indique une adresse différente sur une autre commune).

 

Les opérateurs se renvoient la balle bien évidemment et moi je subis les dommages de ne pouvoir choisir un fournisseur 

 

Je vous remercie pour votre aide 


Solutions approuvées
fatised
contributeur occasionnel
1 159  

Re: problème d'adresse fibre pour passer chez un autre opérateur

Bonjour,

 

Après un an de galère je viens d'avoir l'information que mon adresse d'installation était différente de mon adresse postale (physique).

Le service copropriétaire pro d'Orange au 08 00 38  38 84 a bien confirmé l'information que j'ai eu fin août dernier par une agence Orange dans le 92.

 

Orange a suivi le référencement du cadastre de la ville pour affecter un numéro de rue par rapport à un certain nombre de bâtiment de la résidence hlm où je vis.

Le bailleur public d"ailleurs n'est pas au courant de cette information.

 

A aucun moment Orange n'a jugé nécessaire de me transmettre cette information.

 

Aucun des fournisseurs d'accès ne pouvait donc me trouver avec mon adresse postale (physique)  et avec mon numéro de PTO.

 

Par contre avec l'adresse d'installation, un autre opérateur a pu retrouver mon numéro PTO et mon bâtiment.

 

Je trouve inadmissible que l'on puisse omettre de telles informations au client détenteur de l'abonnement et que Orange renvoie la responsabilité aux autres opérateurs.

 

Je tenais à partager sur ce forum mon expérience qui pourra peut être aider d'autres utilisateurs.

 

Avec mes remerciements.

Cordialement.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re: problème d'adresse fibre pour passer chez un autre opérateur

bonjour @fatised 

 

malheureusement on ne peut rien faire attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fatised
contributeur occasionnel
1 237  

Re: problème d'adresse fibre pour passer chez un autre opérateur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, je ne sais si il fallait cocher la case pour que le message soit vert !!!!

 

C'est pour cela que j'ai posté à nouveau.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re: problème d'adresse fibre pour passer chez un autre opérateur

re @fatised 

 

tu coche que  lorsque ton problème est résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fatised
contributeur occasionnel
1 216  

Re: problème d'adresse fibre pour passer chez un autre opérateur

re  

 

 

Merci je supprime le précédent post

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re: problème d'adresse fibre pour passer chez un autre opérateur

re @fatised 

 

comme tu as fais c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fatised
contributeur occasionnel
1 160  

Re: problème d'adresse fibre pour passer chez un autre opérateur

Bonjour,

 

Après un an de galère je viens d'avoir l'information que mon adresse d'installation était différente de mon adresse postale (physique).

Le service copropriétaire pro d'Orange au 08 00 38  38 84 a bien confirmé l'information que j'ai eu fin août dernier par une agence Orange dans le 92.

 

Orange a suivi le référencement du cadastre de la ville pour affecter un numéro de rue par rapport à un certain nombre de bâtiment de la résidence hlm où je vis.

Le bailleur public d"ailleurs n'est pas au courant de cette information.

 

A aucun moment Orange n'a jugé nécessaire de me transmettre cette information.

 

Aucun des fournisseurs d'accès ne pouvait donc me trouver avec mon adresse postale (physique)  et avec mon numéro de PTO.

 

Par contre avec l'adresse d'installation, un autre opérateur a pu retrouver mon numéro PTO et mon bâtiment.

 

Je trouve inadmissible que l'on puisse omettre de telles informations au client détenteur de l'abonnement et que Orange renvoie la responsabilité aux autres opérateurs.

 

Je tenais à partager sur ce forum mon expérience qui pourra peut être aider d'autres utilisateurs.

 

Avec mes remerciements.

Cordialement.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re: problème d'adresse fibre pour passer chez un autre opérateur

bonjour @fatised 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne