- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- problème d'installation de la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'installation de la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2019
10h23
Modifié le
28/05/2019
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'installation de la fibre
j'ai été connecté avec la fibre il y a une quinzaine de jours. Depuis, je n'ai que la télévision, plus de téléphone fixe ni d'internet et la réception téléphonique est très mauvaise. Je n'arrive pas à m'entendre avec le 3900 qui ne comprends pas et me dit que ma ligne fonctionne. Pas moyen d'avoir la visite d'un technicien sur place pour contrôler, faut il que je passe par le médiateur pour arriver à me faire entendre ? salutations. N***** ******* ** avenue ****** ***** B******** Tel 09 ** ** ** ** inutilisable et portable 06 ** ** ** **
[EDIT @juli2899 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-05-2019
10h26
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'installation de la fibre
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin