- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- problème de PB (?) en attente de PT7180 (?)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de PB (?) en attente de PT7180 (?)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous habitons dans une maison individuelle à Charenton le pont et nous avons la Fibre Orange depuis 2016. Tout allait bien mais nous sommes sans internet (via fibre) depuis le 15 décembre.
Le 17 décembre un technicien de B. DMT CONSEILS est venu et apres vérification de l'armoire en question il dit que même si la fibre part bien de l'armoire (sur une rue voisine.) elle n'arrive pas chez moi. Du coup, selon lui, il fallait que Orange fasse des travaux pour trouver et réparer la faute. Il allait remonter le problème à Orange. Dans son compte rendu que j'ai eu via mail plus tard il est marqué:
"Plus de place au PB il faudrai souder le tube jaune ou rouge qui arrive à ce PB et qui sont en attente PT7180 car il y a minimum une fibre HS ou y’a pas de continuité"
Question 1: Pourras quelqu'un traduire ces infos SVP?
Depuis, je ai eu Orange quatre fois au tél (via mon compte en ligne ou je demande qu'il me rappelle car sinon, impossible de les avoir). Chaque fois j'ai des histoires différentes ("la ligne n'appartient pas à Orange - ils doivent obtenir authorisation pour faire les travaux " "Ce sont des très gros travaux madame, ça prendra du temps"!). Résultat du course: deux RDVs programmé (12 et 25 janvier ), mais personne n'est venue (et aucune information) - donc deux jours de congés pour rien.
Autre information: j'ai vu sur le site https://cartefibre.arcep.fr que mon adresse est indiquée en étant "raccordable" et la ligne appartient à Orange.
Question 2: comment faire avec Orange?
Un autre RDV est programmeé pour ce lundi mais c'est encore un RDV que la conseillère a programmé sans conviction.. je suis persuadé personne ne viendra encore. Comment faire!!! Je suis exaspérée! Merci pour votre aide; Mags
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mags94
mauvaise nouvelle ta fibre qui part du PM (armoire de rue) au PBO est cassé, et toute les autres qui fonctionne sont deja brancher sur les logements voisins.
bonne nouvelle il reste des fibre en attente (le tube jaune ou rouge) dans le PBO mais ils ne sont pas encore raccorder dans le PM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mags94
mauvaise nouvelle ta fibre qui part du PM (armoire de rue) au PBO est cassé, et toute les autres qui fonctionne sont deja brancher sur les logements voisins.
bonne nouvelle il reste des fibre en attente (le tube jaune ou rouge) dans le PBO mais ils ne sont pas encore raccorder dans le PM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de PB (?) en attente de PT7180 (?)
Bonjour jojo3007,
Merci pour ces éclaircissements! Orange me disent maintenant que le technicien passera le 12 février! Merci en tout cas, Mags
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de PB (?) en attente de PT7180 (?)
re @Mags94
derien et j'espere que orange a mandaté un technicien pour raccorder l'une des 2 fibre en attente en remplacement de ton anciene qui est HS.
je t'envoie plein de pensé positif