Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

problème de de raccordement fibre

samirakh
contributeur
521  

problème de de raccordement fibre

bonjour, je viens vers vous parce-que je t'ou essayer et depuis le 3 janvier je suis sans internet le technicien me fait tourner en rond et me répond plus au téléphone et envoie des message a orange en signalant que jetait absent alors que c'est faux en donnant des rendez vous a orange concernant mon installation mais ne préviens pas et continu comme sa c'est le quatrième  rdv qu'il viens pas et qui men a orange pour ne pas me raccorder alors que 4 logement de mon immeuble son fibre je vous conseille vraiment pas la fibre surtout si il utilise une société de sous traitant sogitrel des incompétent on peut attendre très longtemps et quand on appelle le 3900 on ce fait passer de service en service et rien a par dossier traité pour eux je suis très énerver de orange aucun geste de leur par par contre il savent vous démarcher et quand j'ai appeler le service résiliation aucune minutes d'attente il mon repondu immédiatement et il a tout fait pour me garder et me dire de patienter ce que jai fait aujourd'hui le technicien devait venir et ne pas pas apeller ma juste envoyer un message en me disant orange n'as pas convenu de rdv aujourd'hui avec vous alors que quand j'ai appeller orange cetait marquer que j'avait bien rdv c'est du foutage de geul je suis toujours sans internet bravo orange et j'attends toujours votre appelle depuis 2 jour mais c'est moi qui vous appelle 

1 RÉPONSE 1
Meli78
contributeur occasionnel
504  

Re: problème de de raccordement fibre

Idem!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne