- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- problème de répartiteur sur la commune de Ferolles...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de répartiteur sur la commune de Ferolles Attilly
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de répartiteur sur la commune de Ferolles Attilly
bonsoir @nicolasferolles
on va attendre un retour du webconseiller @PascalA suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de répartiteur sur la commune de Ferolles Attilly
Bonjour,
En effet lors du déplacement du technicien le 2 juin celui-ci analysera la situation afin de mettre en service vos accès si cela lui est possible.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de répartiteur sur la commune de Ferolles Attilly
@Jessica_H très bien, merci pour votre retour..de ce que je sais, c'est l'opérateur COVAGE qui s'occupe de ce répartiteur...c'est pour cela que le technicien n'a rien pu faire.
J'espère que cela va vite se regler,
Vous en remerciant,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de répartiteur sur la commune de Ferolles Attilly
bonjour @nicolasferolles
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de répartiteur sur la commune de Ferolles Attilly
@melet39 Bonjour,
Bien entendu je vous tiens au courant, encore merci pour votre aide,
Bon week-end à vous aussi
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de répartiteur sur la commune de Ferolles Attilly
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de répartiteur sur la commune de Ferolles Attilly
@Jessica_H @PascalA @Dominique_V
Bonsoir
Merci à vous tous pour vos réponses,
Je ne sais pas si le technicien a pu faire une analyse ou a réussi à mettre en service mes accès, mais après avoir essayé de me connecter à la fibre, je n'ai toujours rien....
Comment se passe la suite...?
Vous en remerciant par avance, et vous souhaitant une bonne soirée,
Cordialement,
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de répartiteur sur la commune de Ferolles Attilly
bonjour @nicolasferolles
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre à partir de demain un retour d'un webconseiller que tu as cité
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de répartiteur sur la commune de Ferolles Attilly
Bonjour @nicolasferolles,
Nous continuons à suivre l'avancement de votre installation.
Le dernier compte-rendu indique une anomalie détectée et transmise à l'intervenant terrain et au fournisseur que nous relançons régulièrement pour faire avancer votre raccordement.
Vous serez tenu informé directement dès que nous aurons un retour.
Très bon week-end.
Pascal A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de répartiteur sur la commune de Ferolles Attilly
Bonjour @PascalA , merci pour votre retour...cependant, est-il possible d'avoir un lapse de temps..? d'avoir une date? Comprenez bien qu'il est compliqué en ce moment avec le télétravail de simplement rester en partage de connexion avec son téléphone....alors que l'on m'a vendu la fibre et que je paye un abonnement fibre.
Je ne resterais pas comme ça éternellement, à la limite proposez moi de repasser à l'ADSL à minima....
Un petit peu déçu, car beaucoup de "travaux" et d'"intervention" m'ont été annoncées, une le 2 juin, une seconde le 4 juin, annoncée comme la fin des travaux et la reprise de la ligne, et finalement j'ai l'impression que tout cela n'est que du blabla....
Bien cordialement,