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problème de rendez-vous annulé
Bonjour, nouveau client chez orange, j'attends mon rdv avec le technicien pour demain.....
Malheureusement, je viens de recevoir un SMS de Geoffrey Beysson qui me dit que le raccordement n'est pas possible et que le rdv est reporté à dans un mois!!!!
J'appelle donc de suite un conseiller qui me dit qu'il fait un message au service technique et qu'il me rappelle dans les 24H....
Donc en gros je ne sais toujours pas si ce SMS est une erreur ou pas car le conseiller est incapable de me le dire: l'information n'est pas remonter vers eux!!!! Donc en gros je ne sais pas si j'aurai encore un service internet, TV .... Si mon contrat sera maintenu chez mon fournisseur actuel, comment va se passer ma facturation....
Est-ce que ce problème vous est déjà arrivé?
Merci beaucoup de vos réponses
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Re: problème de rendez-vous annulé
Bonjour @Sebalae
si tu as demandé la portabilité ton ancien opérateur sera résilié à l'activation de tes services orange
pour la facturation une régularisation sera faite lorsque tu auras tes services orange
cdt
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Re : problème de rendez-vous annulé
Bonjour @Sebalae,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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