Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

problème de rendez-vous annulé

Sebalae
contributeur
521  

problème de rendez-vous annulé

Bonjour, nouveau client chez orange, j'attends mon rdv avec le technicien pour demain.....

Malheureusement, je viens de recevoir un SMS de Geoffrey Beysson qui me dit que le raccordement n'est pas possible et que le rdv est reporté à dans un mois!!!!

J'appelle donc de suite un conseiller qui me dit qu'il fait un message au service technique et qu'il me rappelle dans les 24H....

Donc en gros je ne sais toujours pas si ce SMS est une erreur ou pas car le conseiller est incapable de me le dire: l'information n'est pas remonter vers eux!!!! Donc en gros je ne sais pas si j'aurai encore un service internet, TV .... Si mon contrat sera maintenu chez mon fournisseur actuel, comment va se passer ma facturation....

Est-ce que ce problème vous est déjà arrivé?

Merci beaucoup de vos réponses

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: problème de rendez-vous annulé

Bonjour @Sebalae 

 

si tu as demandé la portabilité ton ancien opérateur sera résilié à l'activation de tes services orange

pour la facturation une régularisation sera faite lorsque tu auras tes services orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re : problème de rendez-vous annulé

Bonjour @Sebalae,

Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

3059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne