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problème de rendez-vous annulé
Bonjour, nouveau client chez orange, j'attends mon rdv avec le technicien pour le 1er juin.
Malheureusement, je viens de recevoir un SMS de ************ qui me dit que le raccordement n'est pas possible et que le rdv est reporté à dans un mois !
Cependant aucun SMS sur le numéro d'orange, aucun mail et rien dans le suivi de ma commande sur le site Orange.
Comment savoir si cela est vrai ? Cela fait 2 mois que nous attendons internet, nous ne voulons pas attendre un mois supplémentaire !
Est-ce que ce problème vous est déjà arrivé?
Merci beaucoup de vos réponses
[Edit @lel_9 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: problème de rendez-vous annulé
Bonjour @lel_9
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : problème de rendez-vous annulé
Bonjour @lel_9,
Avez-vous eu une explication pour ce report de rendez-vous ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Report rendez-vous fibre
Bonjour @lel_9
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé qui me permettent d'y voir plus clair.
Votre adresse nous apparait effectivement comme étant éligible à la fibre, c'est pourquoi un RDV avait été convenu pour votre raccordement. Toutefois, nous avons constaté, à cette adresse, qu'une intervention, en amont de votre raccordement, était nécessaire par l'opérateur en charge du déploiement de la fibre à cette adresse afin de pouvoir agir à notre tour. Nous avons donc relancer le dit opérateur pour qu'une route optique puisse vous être attribué.
Nous sommes donc désormais dans l'attente de leur action et nous espérons une fin d'intervention au 29 juin.
Quoi qu'il en soit, nos équipes reviendront vers vous pour convenir d'un nouveau RDV dès lors que nous pourrons effectuer votre raccordement.
Je reste disponible pour toute précision et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Report rendez-vous fibre
Bonjour @Matt_H
Nous avons eu le même problème avec Red By SFR, mais normalement ils ont dû finir l'intervention la semaine dernière après que nous ayons résilié le contrat avec eux. Je ne m'y connais pas dans ce domaine, mais est-il possible pour vous d'utiliser ce qu'ils ont fait ou devez vous tout refaire ?
Cordialement,
Léna
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Re: Re : Report rendez-vous fibre
Une fois que l'opérateur d'infrastructure (qui n'est pas SFR en l'occurence) a fait le nécessaire, nous finalisons le raccordement jusque chez vous.
Toutefois, je vous confirme que le nécessaire n'a pas encore été fait. Nous vous recontacterons dès que ca sera le cas.
Je ne peux, pour le moment, que vous inviter à patienter.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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