Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

problème fibre installation et raccordement

aurelia83100
contributeur
356  

problème fibre installation et raccordement

bonjour a tous je vous explique mon problème mais aussi ma déception qui j'espère va vite être effacé
Les travaux fibre on eu lieu dans mon immeuble en décembre 2018
un commerciale passe a mon domicile le 5 janvier je souscrit contrat fibre et rdv avec technicien pour installation a mon domicile le 28 janvier j'en profite pour avertir ma copine qui habite mon immeuble elle fait de même et son rdv est placé au 29 décembre
le 28 janvier au matin on m'appelle pour annuler le rdv soit disant problème technique. rdv reporté au 30 décembre. ma voisine aucune annulation le rdv a bien lieu le 29 comme prévu et l'installation dure 1h20 et tout fonctionne elle est ravie. J'ai trop hâte mon tour.
viens le jour J 30 décembre les technicien vienne a mon domicile a 8h50 reparte a 11h50 et bien sur moi ca ne fonctionne pas problème de continuité de reseau LOL la blague ma voisine du 4 eme etage pas de souci et moi au 1er ben ca marche pas. le technicien me dit clôturer le dossier et faire remonter l'information a orange.
dans la journée pas de nouvelle ke decide le 31 janvier d'appeler moi même le service client qui m'informe que un technicien va intervenir le 1er février et que j'aurai accès a mes service mais que de toute façon il mappelerai le jour même pour faire un point et tester mon matériel avec moi.
pas dappel de leur part a 17h je decide d'appeler une conseillère m'informe n'avoir aucun rapport d'intervention mais qu'elle me tien au courant avant ma fin de son poste a 19h.
18h50 jappel moi je tombe sur un conseiller qui fait une mise a jour et me dit que l'intervention a eu lieu mais que l'intervention d'un autre technicien doit avoir lieu le 3 février a partir de 8h donc aujourd'hui nous sommes dimanche il me confirme que les technicien travail le dimanche. il me dit aussi que dans 90% des cas le technicien n'a pas besoin d'accéder a mon domicile pour le raccordement. il est 12h45 tjs pas de nouvelle du technicien et ma box affiche toujours fibre optique non connecté
je me demande si on me prend pas pour une imbécile histoire de rester poli.
en attendant mon ancien fournisseur ma coupé depuis le 28 mes services c'est cool non ?
1 RÉPONSE 1
darkus
star
star
273  

Re: problème fibre installation et raccordement

Bonjour  @aurelia83100

 

Je pense que le commercial t ' a " roulé "
tu as pris un abonnement fibre , mais tu sais pas chez qui !!
Ta voisine pour qui ça marche , elle est abonnée chez qui ??
__________________
a titre d ' informations !


Ceux qui instalent la fibre n ' ont pas besoin d ' accéder a ton logement ;
sauf que pour un abonnement " fibre " , il faut une livebox spéciale + un boitier adaptateur ;
de ce fait ,il est préférable que les techniciens s ' assurent du bon fonctionnement dans ton logement
------------------
moralité , il ne faut jamais souscrire un abonnement a un commercial inconnu , ou par téléphone ;
-------------------
rassure toi , tu n ' es pas la seule a te faire arnaquer ;
seulement , pour s' en sortir , il faut pas avoir peur d ' utiliser les menaces , agrémentées de noms d ' oiseaux

 

Cordialement  @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne