- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- problème installation fibre à mon domicile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème installation fibre à mon domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème installation fibre à mon domicile
bonjour depuis le mois de juillet mon installation fibre à mon domicile (logement refait à neuf avant l'installation) le câble fibre s'est entièrement décoller de la porte palière jusqu'au boitier fibre , après 5 appels au service client ,plusieurs tickets ouverts d'incidents une dame m'appel pour me demander des photos par mail de l'installation et devait me rappeler pour l'intervention d'un technicien ou bien le cas échéant un avoir pour le financement d'un pistolet à colle pour réparer une installation mal effectué par le technicien lors de la pose il y a 2 ans car comme je le répète depuis le mois de juillet il s'agit d'un travail mal effectué de la part du technicien lors de la pose dont je suis aucunement responsable . je tenais à préciser que la pose de fibre doit avoir une durée dans le temps chose logique . Orange ne semble pas s'en soucier personne ne rappel ,que de fausses promesses et en attendant je suis avec un câble fibre qui traverse tout le salon de mon appartement avec photos à l'appuie et pour couronner le tout on me demande payer l'intervention d'un technicien pour refaire le travail qui initialement devait être fait correctement dès le premier jours et aujourd'hui cela fait plus de 3 mois que Orange n'agit pas ! (moralité si cela arrive à l'avenir pour de nouveaux clients ces derniers n'auront aucun recours suite à un travail négligé par le technicien et n'auront plus qu'à payer à nouveau une installation de leurs frais !) c'est tout simplement inadmissible et un mépris total du client merci Orange ! un courrier sera rédiger à la direction très rapidement ! et dès que je peux je change tout simplement d'opérateur car le mépris dure depuis trop longtemps ! cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème installation fibre à mon domicile
Bonjour @anthony71200
en attente d'un webconseiller de passage
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème installation fibre à mon domicile
merci pour votre message une chose troublante mérite d'être soulignée lors de la prise d'abonnement orange s'arrange toujours à mettre en place un rdv avec un technicien le plus rapidement possible ,mais lorsque qu'un travail de sagouin est effectué, là curieusement il n'y a plus personne donc un max d'abonnés un max de profit et en terme de qualité et de suivi c'est un zéro pointé ! je fais un signalement à UFC que choir également .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème installation fibre à mon domicile
merci du retour mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème installation fibre à mon domicile
bonjour @anthony71200
le cheminement a l'interieur du logement est de ta responssabilité.
si tu na pas poser de goulote ou autre equipement pour son cheminement l'ARCEP prévoit d'utilise de la colle a chaud et niveau durabilité dans le temps c'est zero, il faut par la suite que le propriétaire ou locataire du logement face le necessaire afin de securiser le cheminement à ces frais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème installation fibre à mon domicile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème installation fibre à mon domicile
merci de votre réponse pour dédouaner Orange c'est une réponse inutile et vous savez très bien que c'est l'installateur qui à fait un travail de sagouin et surtout très peu de colle pour fixer le câble au plafond photos à l'appuie alors lorsque l'on ne sait pas on évite les commentaires inutiles merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème installation fibre à mon domicile
surtout lorsque on ne voit pas mes photos de l'installation effectivement c'est inutile cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème installation fibre à mon domicile
Je ne dédouane personne,
Ce que je peux te dire c'est que dans les années 80/90 les vrais agents France Télécom n'aimait pas coller du câble Ivoire dans les maisons.
D'ailleurs pendant un certain temps il y avait de l'adhésif (en mousse) double face pour poser les câbles Ivoires. (j'en ai eu dans mon premier logement).
En quarantes ans, vive le progrès !!