Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

problème installation fibre orange

Aloha14
contributeur
553  

problème installation fibre orange

Depuis fin juin 2020, ma maison est éligible à la fibre orange. RDV pris pour le 3 aout pour l'installation de la fibre.

Installation sous traitée par Orange à OMEGA Fibre dans notre village.

Aujourd'hui, 13 aout, l'installation n'a pu être réalisée, car l'opérateur réseau (SFR), n'a pas bien réalisé les travaux apparemment, et je me retrouve aujourd'hui à payer un abonnement ADSL une quarantaine d'euros par mois, pour un débit descendant de 1 Mo et 377 ko en débit montant !!!

Voilà la triste réalité de vos services.

Etant professionnel de santé et ayant besoin d'une connexion sécurisée pour la télétransmission de mes factures, je n'ai pas le choix de l'opérateur et me retrouve donc coincé, sans pouvoir bénéficier des services de la concurrence (qui fonctionnent très bien chez mes voisins).

lorsque vous appelez le 3900, pour avoir des nouvelles de l'avancement des corrections de réseau, impossible d'avoir des informations, malgré une attente minimum de 16 minutes à chaque coup de fil.

Je me demande même si mon dossier est traité (mais impossible de savoir évidemment), tant il parait plus important de vendre des abonnements que d'assurer un SAV des clients.

Un client mécontent.

3 RÉPONSES 3
EmilioMaestro
helper
534  

Re: problème installation fibre orange

Bonjour,

Si c'est SFR qui a réalisé les travaux d'installation fibre dans ton village il faut voir avec eux. Orange ne fait que le raccordement à ton logement. De ce que je comprend, le problème viens du déploiement dans ta rue, c'est donc SFR qui doit faire les travaux.

Aloha14
contributeur
477  

Entièrement d'accord avec toi EmilioMaestro, mais ce n'est pas à moi de contacter SFR pour qu'il viennent corriger leur réseau, c'est à Orange de le faire, et, coïncidence ?, 2 heures après avoir posté mon message aujourd'hui, j'ai reçu un SMS d'Orange me prévoyant une installation au 13 octobre 2020. Il va falloir être patient !!!!

Bonne soirée.

Cordialement

jojo3007
star
star
437  

bonjour,

Orange a du faire le necessaire aupres de L'OI, et l'OI (sfr) leur a dit que sa serait regler pour le 13 octobre, comme tu dit ya plus qu'a patienter.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712016 membres inscrits 🧡

4040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne