- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- problème pour mise en place fibre, gaine obstruée ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème pour mise en place fibre, gaine obstruée entre chambre de tirage et maison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Gros problème avec Orange
Je prend RDV pour prendre un nouvelle abonnement orange LE 26/05/20.
Je reçois un avis qu'un "sous traitant" orange viendra mettre en place le câble fibre.
Celui ci vient mais n'arrive pas à tirer le câble soit disant la gaine doit être bouché... Il me dit monsieur ne vous inquiété pas c'est travaux sont à la charge d'Orange ( le boitier de connexion actuel est dans la maison)
Pour info il était seul pour essayer de faire l'opération, l'opération devait ce faire à 2....
Il m'informe qu'il va transmettre l'information au service concerné et que c'était à la charge d'orange. Que je recevrais un appel pour un autre rendez vous et que cette équipe sera équipé pour faire si besoin des travaux pour faire passer le câble.
Le 26/05 ( 3 semaines après la 1er intervention) je prends l'initiative d'appeler orange pour savoir quand est prévu l'intervention.
Et la à ma grande surprise la personne au téléphone me dit que sur la rapport il est écrit
"le client refuse de faire les travaux afin que le câble soit installé, dire au client s'il ne souhaite pas faire les travaux qu'il résilie......." je trouve c'est méthode inacceptable, je n'ai jamais dit cela, de plus pas un appel par contre les abonnements sont prélevé.....
Il y a t il une personne d'Orange pour prendre ce problème et peut être me contacter...
Dans l'espoir d'un potentiel appel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @david67118
insiste au 3900 pour avoir un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @david67118
insiste au 3900 pour avoir un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt