Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

problème raccordement fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: problème raccordement fibre

bonjour @dede6669 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_ 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dede6669
contributeur occasionnel
480  

Re: problème raccordement fibre

bonjour 

j’ai eu un autre conseiller au 3900 celui-ci m’a quand même dit que c’était pas normal que je paye deux forfaits internet (un adsl et un fibre .).

Un Rendez-vous téléphonique  est pris pour mardi avec le service réclamations pour la facturation 

Suite à ce RV je verrais avec ma protection juridique pour le reste

Cordialement

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: problème raccordement fibre

bonjour @dede6669 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après l'appel de mardi

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dede6669
contributeur occasionnel
440  

Re: problème raccordement fibre

Bonjour, 

une bonne nouvelle le problème facture est réglé, enfin pour le moment à voir dans le temps, en effet la personne des réclamations de orange a fait le point et me remboursement le surplus de paiement et suis mon affaire .... coté financier car coté technique ça se corse.

 Une mauvaise nouvelle, aujourd'hui une personne se présentant comme conseillère d'orange m'a téléphonée, elle m'a dit que cela ne "pouvait pas durer d'avoir deux forfaits internet a payer et qu'il fallait résilier la fibre puisque je ne l'aurais jamais car SFR avait bloqué les travaux pour des raisons techniques et ne reviendrais plus dessus???"

C'est au moins la troisième fois que j'ai un appel de orange pour résilier le contrat !!! je pense qu'il ne sont pas capable d'aller jusqu'au bout de leur travail..

Alors j'ai répondu à cette brave conseillère que si SFR a l'obligation de "complétude" (desservir l'ensemble des locaux situés dans la zone arrière du point de mutualisation FTTH)  ORANGE a une "obligation de résultat à l'égard de leurs utilisateurs d'assurer l'accès promis, sauf cas de force majeure. Or le fait que l'activation des services nécessite l'intervention de l'opérateur d'immeuble ne constitue pas un cas de force majeure permettant d'exonérer l'opérateur de sa responsabilité" vous comprenez bien que cela ne vient pas de moi mais du médiateur télécom et surtout de ma protection juridique vers qui j'ai pris des renseignements.

Toujours sur les conseils de ma protection juridique j'ai fais, dans un premier temps, un courrier  "service National Consommateur Orange à BORDEAUX "et pour la suite , on verra. Je remercie AudO contributeur de ces conseils.

Orange m'a trop baladé pour laisser tombé maintenant (6 mois).

Cordialement 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: problème raccordement fibre

bonsoir @dede6669 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,je ne sais plus quoi te dire éventuellement attendre des nouvelles d'un webconseiller,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne