- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: problème raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème raccordement fibre
bonjour
j’ai eu un autre conseiller au 3900 celui-ci m’a quand même dit que c’était pas normal que je paye deux forfaits internet (un adsl et un fibre .).
Un Rendez-vous téléphonique est pris pour mardi avec le service réclamations pour la facturation
Suite à ce RV je verrais avec ma protection juridique pour le reste
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème raccordement fibre
bonjour @dede6669
merci de ton retour,tiens nous au courant après l'appel de mardi
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème raccordement fibre
Bonjour,
une bonne nouvelle le problème facture est réglé, enfin pour le moment à voir dans le temps, en effet la personne des réclamations de orange a fait le point et me remboursement le surplus de paiement et suis mon affaire .... coté financier car coté technique ça se corse.
Une mauvaise nouvelle, aujourd'hui une personne se présentant comme conseillère d'orange m'a téléphonée, elle m'a dit que cela ne "pouvait pas durer d'avoir deux forfaits internet a payer et qu'il fallait résilier la fibre puisque je ne l'aurais jamais car SFR avait bloqué les travaux pour des raisons techniques et ne reviendrais plus dessus???"
C'est au moins la troisième fois que j'ai un appel de orange pour résilier le contrat !!! je pense qu'il ne sont pas capable d'aller jusqu'au bout de leur travail..
Alors j'ai répondu à cette brave conseillère que si SFR a l'obligation de "complétude" (desservir l'ensemble des locaux situés dans la zone arrière du point de mutualisation FTTH) ORANGE a une "obligation de résultat à l'égard de leurs utilisateurs d'assurer l'accès promis, sauf cas de force majeure. Or le fait que l'activation des services nécessite l'intervention de l'opérateur d'immeuble ne constitue pas un cas de force majeure permettant d'exonérer l'opérateur de sa responsabilité" vous comprenez bien que cela ne vient pas de moi mais du médiateur télécom et surtout de ma protection juridique vers qui j'ai pris des renseignements.
Toujours sur les conseils de ma protection juridique j'ai fais, dans un premier temps, un courrier "service National Consommateur Orange à BORDEAUX "et pour la suite , on verra. Je remercie AudO contributeur de ces conseils.
Orange m'a trop baladé pour laisser tombé maintenant (6 mois).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème raccordement fibre
bonsoir @dede6669
merci de ton retour,malheureusement négatif,je ne sais plus quoi te dire éventuellement attendre des nouvelles d'un webconseiller,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »