Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

problème raccordement fibre

clemnath
contributeur
500  

problème raccordement fibre

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Openup 50Go Fibre le 14 mai 2019.

Il n'y avait pas de rdv avec le technicien avant le 28 mai... Je trouve le délai très long mais on attend ce jour avec impatience.

Je m'arrange pour être présent pendant 3 heures mais en arrivant, le technicien me préviens qu'il peut installer la prise dans la maison mais que je ne pourrai pas être relié au réseau car les seules places disponibles dans l'armoire technique de la rue sont défectueuses. Il a donc fait ce qu'il pouvait faire et il est repartit au bout d'une heure en me précisant que c'était la première fois qu'il avait ce problème... mais il transmet les infos et me dit que je serai recontacté. Donc on attend.

Au bout d'1 semaine, toujours aucune nouvelle. Je rappelle le service technique qui n'est pas capable de me donner une explication et me dit d'attendre... Donc on attend.

Nous sommes le 7 mai, toujours pas de nouvelles et donc toujours pas d'internet, en revanche j'ai dû payer la première facture...

Mais suite à un dysfonctionnement du site de paiement en ligne orange, j'ai payé 3 fois le montant (j'ai eu 2 message m'indiquant que le paiement n'avait pas été validé et qu'il fallait réessayer!!!). Le service facturation ne peut rien faire pour me rembourser sauf un avoir sur les futures factures... Pas très sympa...

Après une dizaine d'appel au 3900 sans réponses à mes problèmes j'aimerais savoir comment faire pour accélérer les choses. Et savez-vous si je peux réclamer une résiliation sans frais avec remboursement des factures déjà prélevées, pour défaut technique.

Merci d'avance

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: problème raccordement fibre

Salut @clemnath 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tout les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Et si tu obtiens aucune réponse en retour ,

https://www.mediation-telecom.org/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne